Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Repertoire "A télécharger" ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mai 2017, 20:28    Sujet du message: Repertoire "A télécharger" ne fonctionne plus Repertoire "A télécharger" ne fonctionne plus 77173 71783
Répondre en citant

Bonjour

Jusqu'à present je faisais gliiser mes fichiers .torrent directement via l'explorateur Windows dans le repertoire "A télécharger" dans l'accès reseau du Freebox Server.

Or depuis aujourd'hui , lorsque je glisses mes fichiers, ils restent dans ce repertoire et les téléchargements ne se declenchent plus . Je suis obligé de passer par le site mafreebox.fr pour me connecter à mon profil et inserer ces torrent dans le gestionnaire de téléchargement. Cela fonctionne par ce biais mais cela me prend plus de temps.

Comment trouver l'origine de ce soucis .? Y'a-t-il un moyen de reinitialiser ce repertoire ???

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 3:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dans le logiciel du Freebox OS il n'y a peut-être plus la surveillance. Il faut voir pour recocher la case surveillance si décochée.

Et vérifier que l'emplacement de là où tu mets, c'est le bon répertoire à surveiller car si genre c'est le dossier Freebox/disque1/à télécharger et que dans le Freebox OS c'est sur le répertoire Freebox/Disque2/mes téléchargements ça ne marchera pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 15:48    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
J'avais le même pb depuis quelques jours.
Je n'ai jamais touché à ce paramètre et pourtant il était décoché !
J'avais fait tester mon VPN sur une autre Freebox, il y était OK , ça venait donc de chez moi, rebooté , chargé les dernières versions , .... tout celà sans effet .
Merci pour cette solution d' aller dans Freebox OS , Téléchargements , Paramètres et vérifier que "utiliser le dossier surveillé " est bien coché.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox