Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box reçues, mais pas de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Piennes54490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Piennes54490
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 9:14    Sujet du message: Box reçues, mais pas de connexion Box reçues, mais pas de connexion 156685 144114
Répondre en citant

Bonjour

j'ai reçu ma Freebox Player vendredi ainsi que mon decodeur TV hors je n'ai toujours pas de connexion sur la Freebox.

je ne sais pas si on pourra me dire où en est l'avancement car là ça commence a faire long demande de ligne chez Free le 7 avril presque 15 jours que nous n'avons plus de TV ni d'Internet....et là weekend férié....si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrAd76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2016
Messages: 8
 
9 points

GrAd76, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 13:33    Sujet du message: 145418 133819 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez du recevoir votre login Free (FBX...) et le mot de passe qui vous permet de vous connecter sur l'interface de votre compte : https://subscribe.free.fr/login/
Vous pourrez voir l'avancement de votre souscription.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 13:37    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Vendredi 5 mai ou 28 avril?
Pour le 1er pas la peine de poser la question, le 2eme c'est dans les cordes, ta V6 est arrivée avant l'heure.
Et que ce soit chez Free ou Ft, on dépend de l'emploi du temps des techs. Tu bosses les jours fériés? T'étonne pas çà va viender. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piennes54490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Piennes54490
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 13:49    Sujet du message: 156685 144114
Répondre en citant

Le 5 mai j'ai reçu.Oui j'ai reçu mes identifiants mais c'est bloquer sur le 4 en attente de connexion donc je peux pas me connecter par rapport a la maison.Donc pas de télé ni d'Internet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 15:18    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu te connectes sur ton compte perso Free (dont tu as reçu l'identifiant et le mot de passe), depuis une connexion Internet fonctionnelle (boulot, amis, Smartphone ...) , à quelle étape en est ton abonnement ?

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 15:22    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu te connectes sur ton compte perso Free (dont tu as reçu l'identifiant et le mot de passe), depuis une connexion Internet fonctionnelle (boulot, amis, Smartphone ...) , à quelle étape en est ton abonnement ?

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piennes54490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Piennes54490
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 15:46    Sujet du message: 156685 144114
Répondre en citant

Voici la capture d'ecran de notre compte client
content://media/external/file/9540
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 16:48    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Je en vois rien avec ton lien, pas d'image Sad

Autre question, au niveau de ta Freebox Server, que tu as dû brancher sur ta ligne téléphonique avec le cordon xDSL fourni par Free, jusqu'à quelle étape progresse le démarrage de la Freebox ?

Egalement tu peux STP confirmer si ton abonnement est ADSL ou Fibre Optique ?

Bonne Journée.

PS en cas de doute tu peux tester de relier ta Freebox Server avec un autre cordon xDSL (un câble d'un ancien téléphone par exemple), le filtre ADSL n'étant utile que dans le cas d'un abonnement en dégroupé partiel (conservation de la ligne Orange) et utilisation d'autres appareils sur cette ligne, sinon, il n'est pas utile).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piennes54490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Piennes54490
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 16:58    Sujet du message: 156685 144114
Répondre en citant

Abonnement ADSL tt est brancher ac les cordons Free et bloquer a etape 4 attente reponse DHCP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 08 Mai 2017, 17:39    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

OK ta Freebox a bien passé les étapes 2 et 3 donc ta ligne ADSL semble OK.
Comme je n'ai pas pu voir ta capture d'écran, au niveau de ton suivi de commande, quel commentaire as-tu ?
Tu devrais avoir "connexion activée".

Dans tous les cas, contactes Free au 3244 ou FaceToFree (via un PC connecté ou via l'application pour Smartphone) pour leur signaler le problème https://assistance.free.fr/facetofree/

Pour le 3244 tu peux les contacter h24, par contre pour FaceToFree, je ne connais pas leurs horaires de fonctionnement.

Bonne Journée.


Dernière édition par Laurent@Nice le Lun 08 Mai 2017, 18:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piennes54490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Piennes54490
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 17:51    Sujet du message: 156685 144114
Répondre en citant

Non ils n'ont meme pas activer le suivi des équipements reçus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox