irizar31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2017, 20:53 Sujet du message: (Fibre) Toujours pas de téléphonie
(Fibre) Toujours pas de téléphonie8377177989
Bonsoir,
Je cherche à avoir des informations sur mon problème mais aucune réponse.
J'ai été raccordé à la Fibre optique Free depuis jeudi dernier.
Sur le suivi de commande, c'est toujours indiqué en cours de raccordement alors que la connexion est active.
Ensuite, je n'ai pas de téléphonie... Une portabilité avait été demandé auprès de SFR.
Aucune réponse de la Hotline Free qui voit effectivement que la connexion est active mais que la fin des 'travaux' n'a pas été remontée.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 7:58 Sujet du message: Re: Pas de téléphonie
Re: Pas de téléphonie108215100235
irizar31 a écrit:
J'ai été raccordé à la Fibre optique Free depuis jeudi dernier.
Sur le suivi de commande, c'est toujours indiqué en cours de raccordement alors que la connexion est active.
Ensuite, je n'ai pas de téléphonie... Une portabilité avait été demandé auprès de SFR.
En fait tu es raccordé et ton seul problème c'est que la téléphonie n'est pas encore activée ? Il y a eu trois jours ouvrés depuis jeudi, attendre un peu peut-être avant de s'affoler ?
irizar31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mai 2017, 8:06 Sujet du message:
8377177989
Bonjour, si ce n'était pas mon numéro professionnel ça poserai moins de problème.
Ce qui m'étonne c'est que le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4 de construction de ligne alors que la connexion est active depuis jeudi dernier....
J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 8:12 Sujet du message:
108215100235
irizar31 a écrit:
Bonjour, si ce n'était pas mon numéro professionnel ça poserai moins de problème.
Ce qui m'étonne c'est que le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4 de construction de ligne alors que la connexion est active depuis jeudi dernier....
On répétera ici qu'il faut toujours anticiper ce genre de truc quand on déménage, qu'on change de connexion ou de FAI.. Tu n'as pas accès à l'interface client pour transférer automatiquement et provisoirement les appels entrants sur un autre numéro (un mobile par exemple) ?
2bar, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 10:40 Sujet du message:
133659123263
J-Loo a écrit:
irizar31 a écrit:
Bonjour, si ce n'était pas mon numéro professionnel ça poserai moins de problème.
Ce qui m'étonne c'est que le suivi de commande reste bloqué à l'étape 4 de construction de ligne alors que la connexion est active depuis jeudi dernier....
On répétera ici qu'il faut toujours anticiper ce genre de truc quand on déménage, qu'on change de connexion ou de FAI.. Tu n'as pas accès à l'interface client pour transférer automatiquement et provisoirement les appels entrants sur un autre numéro (un mobile par exemple) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum