Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de son au maximum à l'allumage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mai 2017, 18:54    Sujet du message: (V6) Problème de son au maximum à l'allumage (V6) Problème de son au maximum à l'allumage 79552 74025
Répondre en citant

Salut

j'ai un problème avec le Player je le coupe tous les soirs électriquement et lorsque je l'allume le son est au maximum avant je n'avais pas ce problème et je ne vois rien pour le configurer.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 20:17    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Une solution des plus simples: Ne plus commettre cette erreur de couper électriquement un appareil techniquement étudié pour rester en veille.
Je sais vous allez répondre que ce matériel n'est pas votre propriété et que peu vous importe de le détruire prématurément mais hors le fait que ce ne soit pas très civique vous serez quand même ennuyé quand vous aurez besoin de le faire changer pour avoir tenté d'économiser moins de 10 centimes d'euro par an.
Maintenant si c'est simplement la lumière qui vous gène la nuit, un simple chiffon posé dessus fera tellement mieux l'affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mai 2017, 21:23    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Il est éteint correctement donc je ne vois pas en quoi ça l'abîme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54200
 
55531 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 9:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Plus on éteint, plus il peut y avoir de panne. C'est le changement de température...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 10:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu peux essayer une réinitialisation usine. Mais je partage les avis exprimés plus haut, ça ne sert à rien de débrancher la Freebox. Je me demande même si le redémarrage ne consomme pas plus d'électricité chaque jour que ne le fait la mise en veille..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1208
 
5293 points

DG33600, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 14:17    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
je partage les avis exprimés plus haut, ça ne sert à rien de débrancher la Freebox. Je me demande même si le redémarrage ne consomme pas plus d'électricité chaque jour que ne le fait la mise en veille..

+ le temps de redémarrage
+ le risque de choper une MàJ "un peu trop tôt" (pour ma part j'attends toujours quelques jours)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 21:36    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Merci pour vos conseil je vais arrêter de le redémarrer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox