Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réponse en "Alerte mail"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: Sud Est
 
905 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 15:57    Sujet du message: Pas de réponse en "Alerte mail"
Répondre en citant

Bonjour UF Wink

Je poste ici, car je n'ai pas trouvé de rubrique pour m'exprimer Crying or Very sad

Je suis abonné aux alertes mails que je reçois très bien plusieurs fois par jour et auxquelles je participe.

Seulement quand je réponds soit au rédacteur de l'article ou à un intervenant, je ne reçois plus dans ma boite de messagerie (depuis plusieurs semaines) les réponses qui me sont adressées, je suis obligé de retourner plusieurs fois dans la journée pour voir ou non les réponses me concernant.

UF
pourriez-vous faire le nécessaire pour que je reçoive comme précédemment les réponses qui me sont destinées

Merci de votre contribution, bon courage et merci pour votre travail

*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 21107
 
23331 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ça ?

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=59453
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 769
 
2124 points

haykick, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour moi c'est pareil ne reçoit plus les alertes mails quand on réponds à une conversation...
Est ça depuis la refonte de UF ou plutôt l'amélioration des réponses....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2373
 
2345 points

Olivier, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça va être corrigé (c'est déjà fait mais ce n'est pas encore mis en production).

Désolé de ce petit dommage collatéral :-s

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: Sud Est
 
905 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Olivier a écrit:
Bonjour,

Oui, ça va être corrigé (c'est déjà fait mais ce n'est pas encore mis en production).

Désolé de ce petit dommage collatéral :-s

Olivier


OK un grand merci, Wink

En effet ce problème vient de la période après la nouvelle mise en forme de la page des alertes mail Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 4967
 
8564 points

Gregwar, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Bonjour,

Oui, ça va être corrigé (c'est déjà fait mais ce n'est pas encore mis en production).

Désolé de ce petit dommage collatéral :-s

Olivier

Et ce sera en production quand ?? Ca fait presque 3 mois... et le problème est toujours présent..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 4967
 
8564 points

Gregwar, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Bonjour,

Oui, ça va être corrigé (c'est déjà fait mais ce n'est pas encore mis en production).

Désolé de ce petit dommage collatéral :-s

Olivier

Bonjour.

Avez-vous une date pour la mise en production de la mise à jour qui corrige le problème des alertes mail quand on nous répond dans les commentaires des news ?

En plus de 3 mois, ça a eu le temps d'être testé et validé, non ?

Ou au moins un signe de vie.. On se sent un peu abandonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 769
 
2124 points

haykick, Posté le: Sam 15 Avr 2017, 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle pour le problème ,s'il vous plaît...?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: Sud Est
 
905 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai ouvert ce topic le 12 décembre 2016, entre temps le 30 décembre 2016 j'ai fait un infactuce triple pontage, 3 mois 1/2 d’hôpital, et je vois que 5 mois après le problème n'est "TOUJOURS" pas réglé, vous manqué de techniciens, des promesses, toujours des promesses, "RIEN" que des promesses Twisted Evil Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox