Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire un film de Disney Teck sur une clé USB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cat92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

cat92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 11:24    Sujet du message: Lire un film de Disney Teck sur une clé USB Lire un film de Disney Teck sur une clé USB 156876 144298
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai acheter sur Disneytek un dessin animé via ma Freebox révolution, mais je souhaiterai également pouvoir regarder ce film sur une autre télé non raccordée à la Freebox en mettant ce film sur une clef USB, pouvez vous me dire si quelqu'un sait si cela est possible.

Avec mes remerciements

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 12:32    Sujet du message: Re: DISNEYTEK Re: DISNEYTEK 3458 3206 Répondre en citant

cat92 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai acheter sur Disneytek un dessin animé via ma Freebox révolution, mais je souhaiterai également pouvoir regarder ce film sur une autre télé non raccordée à la Freebox en mettant ce film sur une clef USB, pouvez vous me dire si quelqu'un sait si cela est possible.
Avec mes remerciements
Cordialement


non, il faudra un logiciel spécifique pour pouvoir lire le fichier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cat92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

cat92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 15:02    Sujet du message: 156876 144298
Répondre en citant

ah OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 19:05    Sujet du message: Re: DISNEYTEK Re: DISNEYTEK 83535 77774 Répondre en citant

loggoi a écrit:
cat92 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai acheter sur Disneytek un dessin animé via ma Freebox révolution, mais je souhaiterai également pouvoir regarder ce film sur une autre télé non raccordée à la Freebox en mettant ce film sur une clef USB, pouvez vous me dire si quelqu'un sait si cela est possible.
Avec mes remerciements
Cordialement


non, il faudra un logiciel spécifique pour pouvoir lire le fichier.


Ah ! Pourtant sur leur site ils disent : " Après votre achat, vous recevrez un mail de confirmation contenant un code grâce auquel vous pourrez également télécharger la copie digitale de votre achat."

et je rajoute "tout achat effectué sur Disneytek donne droit à une copie numérique (définition SD) qui peut être visionnée depuis 6 périphériques certifiés DivX – ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Pour savoir si un appareil est certifié DivX, il suffit de vérifier s’il est flanqué d’un des logos suivants."

Donc aucun logiciel qui soit introuvable, le divx est maintenant commun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 13 Mai 2017, 12:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mais attention, comme tu l'indique, il faut que ça soit '' certifie'' divx... Les télés et autres similaires le sont rarement. Elles peuvent souvent '' lire'' mais sont rarement certifiées. Ça risque de ne pas fonctionner même si...
Et attention aux DRM aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox