papi38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 17:08 Sujet du message: Ticket fermé sans remplacement du matériel
Ticket fermé sans remplacement du matériel113434104821
Bonjour
le 2 mai j'ai ouvert un ticket pour un problème sur la Freebox v 6 j'ai trouvè la panne moi meme c''est l'alim d'un freepleug et aujourd'hui j'ai reçu un mailen disant ticket fermè rien trouvè sur la ligne bien sur c'est ici la panne et ils ont fermès le ticket sans être dèplacè a mon domicile que faire de plus maintenant pas très sérieux tout ça
bonne journèe
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
papi38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mai 2017, 18:45 Sujet du message:
113434104821
re Bonjour
par miracle j'ai rèussi a avoir un interlocuteur et après avoir tout expliquè mes soucis tout etait presque règlè et au dernier moment elle me dirige vers le SAV et la on me dis non pas d'èchange la Freebox fonctionne faudrait que je reste sans Internet c'es pas normal tout ça je sais plus quoi faire avez vous une idèe peut on alimenter le Player sans CPL
Merci
papi38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2017, 11:50 Sujet du message:
113434104821
Bonjour
hier non refus du SAV puis aujourd'hui dimanche la conseillière que j'ai eu m'a rappelèe ce matin en s'excusant et pour me dire que ma demande est bien prise en compte c'est quand mème mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum