Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trouver une faille dans la location
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Lun 01 Mai 2017, 21:38    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

thepred a écrit:
Oui c'est pas faux le mot "faille" est peu être pas le plus approprié , mais je me retrouve dans une situation commune et constesté par beaucoup , je n'ai pas bien lu les conditions général et c'est entierement de ma faute et je me soumet au contrat

Le mot faille fais plutôt référence a la meilleure solution exploitable avec le peu de fenétre dont je dispose


Si je peux me permettre d'être constructif, tu écrit "je cherche une faille" le plus approprié serait "je cherche une solution" tout simplement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 14:12    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
thepred a écrit:
L'écran d'un galaxy s5 est de de l'ordre d'une centaine d'euros minimum :')


Je viens de regarder les différents devis sur le net.
C'est plutôt de l'ordre de 200€ la réparation de l'écran d'un S5. Donc ça ne vaut pas le coup

Il va falloir payer les 200€ à Free et le revendre en l'état pour pièces pour une trentaine d'euros.

Et à l'avenir si tu n'a pas trop les moyens, évite les locations et prend plutôt un mobile type Honor 5x ou équivalent qui vaut 200€ et qui fait parfaitement le travail.

oui l honor 5x est franchement très bon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 12:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

thepred a écrit:
En effet je ne veux pas étre pris pour un voleur, mais la permission d'achat a la fin du contrat devrais étre possible.. Je trouve malhonnête de leurs part de nous faire croire que des assurances existent alors que non


Il n'y a aucune malhonnêteté sur ce point. Uniquement un manque de recherche, et de connaissance de votre part.

Des assurances couvrant la location mobile existent bien...

La couverture des objets dépositaires (confiés, prêtés, loués) est incluse dans nombreuses assurance habitation et vie quotidienne. Voir en option..

Il faut juste vérifier que:
- les appareils nomades ou Smartphone ne sont pas exclus
- le montant maximum de garantie
- le type de sinistre garantie

En 2016 ou 2015, UF avait fait un article sur une société d'assurance en ligne, couvrant la location mobile Free.

Cela est précisé sur divers sujets, en rapport, sur ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 12:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
thepred a écrit:
Je trouve malhonnête de leurs part de nous faire croire que des assurances existent alors que non

Laughing. Il n'y a pas d'assurances ?? Qui est « malhonnête » ?


Le lien que vous proposez n'indique aucune assurance couvrant les Smartphones en location. Mais uniquement ceux en acquisition (achat ou "subvention mobile").

Comme indiqué dans mon message précédent, la couverture d'un Smartphone loué peut être déjà incluse dans votre assurance habitation et vie quotidienne. Voir ajouter dans ce contrat, l'option pour couvrir les objets dépositaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 13:53    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bon , il faut savoir que ce sera à Free d 'apporter la preuve que l'écran était cassé.Donc retour du matériel , révocation du prélévement et attendre une éventuelle convocation au tribunal d instance(ne pas tenir compte des pseudo huissier)
j espere avoir été clair.Il n existe aucun dialogue avec des sociétés qui ne veulent que vous soutirer un maximum et Free malheureusement ce n est pas l'abbé pierre.
moi avec Free j ai tout compris Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox