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Blocage en étape 2
 

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Alexpeters59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

Alexpeters59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 2:18    Sujet du message: Blocage en étape 2 Blocage en étape 2 156975 144393
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Bonjour,

Nouvel abonné Free Mobile via Vente Privée à 2,99€ par mois et venant de déménager, je décide de me lancer dans l'aventure Freebox le 12 Avril 2017.

Ma maison n'ayant pas été équipée de ligne ADSL France Telecom depuis des années, un RDV est pris avec leur prestataire SADE Telecom pour la construction d'une nouvelle ligne.

Le 28 Avril ma nouvelle ligne est construite, prise France telecom nouvelle génération sans le T historique.

Le 3 Mai je reçois ma Freebox Mini 4K je branche les 2 box fournies tout les branchements sont OK mais malheureusement la procédure bloque à l'étape 2.

J'apelle donc aussitôt le 3244 qui ouvre un ticket de maintenance, le lendemain j'apprend qu'aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification des équipements au noeud de raccordement.

Je reçois donc le 10 Mai un intervenant Free à mon domicile qui vérifie mes branchements me dit que tout est OK mais que le signal ADSL ne passe pas.

Jusque là je n'ai pas d'inquiétude car lors de ma souscription Freebox par téléphone le commercial me prévient d'emblée qu'une ligne neuve peut mettre entre 2 et 16 semaines avant de fonctionner et si tel était le cas la facturation ne commencerait pas avant l'activation de la ligne.

Oui mais voilà il se trouve que je reçois ma première facture pour la période du 1 au 31 Mai 2017 qui sera prélevée le 5 Mai, j'en déduis donc que ma ligne est bien mise en place.

Je précise que lorsque je me connecte à mon espace client il est précisé sur la page d'accueil: Votre offre: Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).

Je souhaiterai savoir si quelqu'un ici a eu le même souci et si oui est-ce que cela a été résolu rapidement.

Je commence à m'inquiéter ma période de droit à la rétractation vient d'expirer je viens de payer 39,99 de frais de construction de ligne et mon premier mois de forfait je ne tiens pas à devoir débourser 49€ pour des frais de résiliation si tout cela au final ne fonctionne pas.
 
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3f2ADA
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Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 10:54    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Une demande d'intervention à FT va bientôt partir.
Vous pouvez recontacter le 3244 pour demander le remboursement, ça sera pris en compte à la fin du ticket incident.
_________________
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