goloweb (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mai 2017, 17:50 Sujet du message: Deux échanges en 2 semaines: impossible de clore l'incident!
Deux échanges en 2 semaines: impossible de clore l'incident!156774144200
J'ai crée un incident, le technicien est passé il y a une semaine, l'échange Freebox Server s'est effectué (problème modem) mais l'incident est toujours actif chez Free.
Impossible de les joindre car on me dit qu'un incident est en cours....
Car
1) après un crash disque dur (Freebox échangée début fin avril)
2) après une synchro bloquée étape 2 (Freebox échangée début mai, problème modem)
3) J'ai actuellement un soucis avec le Wifi (perte du signal toutes les 2 heures) > rétablissement du signal par un reboot de la Freebox (je m'attends à un 3e échange de Freebox Server en 3 semaines) MAIS pour cela j'aimerais pouvoir les contacter
J-Loo, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 8:26 Sujet du message: Re: 2 echanges en 2 semaines: Impossible de clore l'incident
Re: 2 echanges en 2 semaines: Impossible de clore l'incident108215100235
goloweb a écrit:
J'ai actuellement un soucis avec le Wifi (perte du signal toutes les 2 heures) > rétablissement du signal par un reboot de la Freebox (je m'attends à un 3e échange de Freebox Server en 3 semaines) MAIS pour cela j'aimerais pouvoir les contacter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum