khemissi31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2017, 10:54 Sujet du message: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne
Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne156992144409
Bonjour,
j'ai un problème avec ma Smart Iptv, connecté sur le réseaux Free sa freeze, alors connecté sur la 4G sa fonctionne très bien.
c'est pas un problème de débit ou de DNS ou de IPv6... etc etc
je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner ma Smart iptv sur le Réseaux (Wifi ou Ethernet)
Merciiii
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
HarlockSA, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 15:33 Sujet du message: Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne
Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne10380196393
Un ami a rencontre le problem avec sa Samsung Smart TV. Il sagissait d un problem d interpretation au niveau du protocol IP/DHCP qui a ete resolu par une mise a jour de sa box, ou du firmware de la TV.... (je ne me souviens plus). C'etait chez BT mais peu être que le meme problem existe sur ta TV. verifie que celle ci est bien en derniere version de mise a jour.
spokenman, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 17:59 Sujet du message: Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne
Re: Smart IPTV: ne marche pas sur ma ligne9198885609
Un ami a rencontre le problem avec sa Samsung Smart TV. Il sagissait d un problem d interpretation au niveau du protocol IP/DHCP qui a ete resolu par une mise a jour de sa box, ou du firmware de la TV.... (je ne me souviens plus). C'etait chez BT mais peu être que le meme problem existe sur ta TV. verifie que celle ci est bien en derniere version de mise a jour.[/quote]
Si le souci provient du protocole IP/DHCP il suffirait de mettre la TV sur une IP fixe (au moins pour tester dans un premier temps).
khemissi31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2017, 12:34 Sujet du message:
156992144409
Bonjour. Merci pour vos réponses.
j'ai 3 box avec plusieurs frimware mais j'ai le meme problème de freezage.
meme souci avec une tele connecté (a jour)
avec la 4G tout fonctionne mais pas avec ma connexion domicile.
j'ai essaye l'IP fixe sans succès.
je ne sais plus quoi faire.
freezone001, Posté le: Dim 27 Aoû 2017, 23:40 Sujet du message:
158603145869
Bonjour,
Franchement, je n’ai pas beaucoup d’informations à propos de la IP TV, la chose que je connais c’est que pour recevoir la télé par ADSL, il faut avoir une connexion Internet de très haut débit.
De même, je vous recommande de contacter un technicien de la compagnie STREAM TV PLANET car il va t’aider vu son expertise.
Lien de la compagnie : https://www.streamtvplanet.com/
Bonne chance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum