Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
WD Mycloud: comment le configurer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
renaudhyjal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

renaudhyjal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 12:01    Sujet du message: WD Mycloud: comment le configurer ? WD Mycloud: comment le configurer ? 157092 144498
Répondre en citant

Bonjour,

je suis novice en informatique. Je viens d'essayer d'installer un Cloud perso (wd mycloud) sur ma Freebox mais j'obtiens le message d'erreur 403 Forbiden, You don't have permission To access / on this Server.

Je suppose que je dois permissionner cet accès dans mon inteface Freebox mais impossible de trouver où.

Merci d'avance pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 13:04    Sujet du message: Re: WD Mycloud Re: WD Mycloud 3458 3206 Répondre en citant

non, c'est de la configuration du ressort de votre WD Cloud. Ils n'ont pas d'assistance chez WD ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 13:56    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Tu es branché comment en Ethernet ou USB...? parce qu'en Ethernet je croie que c'est pas possible...
As-tu activé le partage sur la Mini 4K...?

PS: Pourquoi pas se servir du serveur de la Freebox tout simplement ,tu mets un HDD USB & une application dans ton Smartphone ou tablette etc...
Comme de toute façon tout dépends de ton débit que tu es un Cloud ou juste le serveur , c'est du pareil au même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudhyjal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

renaudhyjal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 16:16    Sujet du message: 157092 144498
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses, oui j'ai essayé de contacter l'assistance WD, pas de réponse pour le moment.

Je ne peux que connecter en Ethernet, si j'utilise WD c'est pour les 8 To de stockage. Je ne trouve pas d'option pour activer ou pas le partage sur mini 4 k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudhyjal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 3
 
3 points

renaudhyjal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 17:15    Sujet du message: 157092 144498
Répondre en citant

cool, ça marche, j'ai juste eu à faire un hard reboot (15min) de WD. Apparemment ils lui avaient attaché un password admin en usine....En tout cas Merci d'avoir pris le temps de m'aider.

ps: et pouratnt je suis le premier à pester quand je contacte une Hotline et qu'on me demande si j'ai bien rebooté ma machine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox