Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résidence fibrée, mais pas mon appartement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
djimblett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2017
Messages: 2
 
3 points

djimblett
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 18:07    Sujet du message: Résidence fibrée, mais pas mon appartement Résidence fibrée, mais pas mon appartement 156383 143834
Répondre en citant

Bonsoir,
cela fait plus de 3 ans maintenant qu'Orange a fibré ma résidence (en FTTH apparemment)... les voisins qui ont orange, Bouygues et SFR sont fibrés, mais Free toujours pas... j ai contacté Free plusieurs fois en freecenter, téléphone mais la réponse est toujours la même.. " on ne sait pas quand vous serez fibré". Lors de mes differents appels, je suis tombé une fois sur une personne qui etait étonné que la residence ne soit pas fibrée depuis le temps et qu'elle s'occupait de savoir pourquoi et m a assuré qu elle ferait le necessaire... j'ai patienté plus de 3 mois, j ai rappelé Free et evidemment une nouvelle personne m a repondu que ce n etait pas a lordre du jour et qu elle etait incapable de me dire si un jour la residence serait fibré Free...

est ce que tout ca est bien normal ou dois je me resigner a gardé mon ADSL ou a partir chez Orange ?
Montpellier ville pilote... mouais.. ca promet.

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 18:59    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Patientez avec Bouygues...!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:27    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

Si je peux te donner un conseil, je t'invite à souscrire à l'offre bas débit 56k de Free, cela te suffirait sans doute.
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Cela fait 3 ans que tu peux avoir la Fibre et tu n'es pas intéressé pour changer ton offre actuelle. Si de nombreuses personnes chez Free font comme toi, cela n'incite pas Free à accélérer les choses. Tu es donc en partie responsable de ta situation.

Désolé de mon ton ironique, mais dés que je serais éligible à la Fibre, je ne ferais pas la même erreur que toi. Si tu change d'opérateur, rien ne t’empêchera de revenir par la suite chez Free lorsque tu sera éligible Fibre chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djimblett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2017
Messages: 2
 
3 points

djimblett
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:45    Sujet du message: 156383 143834
Répondre en citant

Haha Smile 56k c'est un poil lent.
Plus sérieusement, jusqu'à présent le débit de 16 mo suffisait. Mais les besoins du foyer ont évolué.si j'ai patienté si longtemps c'est aussi que le Freebox révolution est simple et efficace niveau media center contrairement aux autres apparemment. De ma box je peux lire très facilement tous mes fichiers multimédia présents sur mon PC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 23:06    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

djimblett a écrit:
Haha Smile 56k c'est un poil lent.
si j'ai patienté si longtemps c'est aussi que le Freebox révolution est simple et efficace niveau media center contrairement aux autres apparemment. De ma box je peux lire très facilement tous mes fichiers multimédia présents sur mon PC


Ton point de vue se défends mais il existe de plus en plus de solution accessible qui ont des fonctions médias center. La solution de Free a le mérite d'être mis en avant pour le plus grand nombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox