Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gamot ABS depuis le 25 avril
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Kelus13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Kelus13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 12:11    Sujet du message: Gamot ABS depuis le 25 avril Gamot ABS depuis le 25 avril 157188 144591
Répondre en citant

Bonjour

Depuis le 25 avril je galere pour avoir une connexion Internet,
Freebox sur etape 2 j apel Free qui m'envoie un Technicien probleme de ligne France telecom, puis depuis ticket Gamot abs sur mon suivi, pourtant aucun appel et personne ne s est rendu a mon domicile.

J en ai marre de subir ces délais , quelqu'un peut me dire si il a déjà vécu cette t?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 12:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut arriver.

Voir sur les forums de l'ADUF avec des techniciens Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelus13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 2
 
2 points

Kelus13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 12:35    Sujet du message: 157188 144591
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7555 points

CH56, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 17:44    Sujet du message: Re: Gamot ABS depuis le 25 avril Re: Gamot ABS depuis le 25 avril 111254 102873 Répondre en citant

Kelus13 a écrit:
Bonjour

Depuis le 25 avril je galere pour avoir une connexion Internet,
Freebox sur etape 2 j apel Free qui m'envoie un Technicien probleme de ligne France telecom, puis depuis ticket Gamot abs sur mon suivi, pourtant aucun appel et personne ne s est rendu a mon domicile.

J en ai marre de subir ces délais , quelqu'un peut me dire si il a déjà vécu cette t?

Merci


Bonjour

La ligne entre le central FT et le domicile appartient à FT qui seul a le droit d'intervenir sur cette portion. Le domaine possible des autres opérateurs commence au DSLAM uniquement. Si le signal envoyé du DSLAM est bon, un problème affecte la boucle FT. Dans ce cas les opérateurs disposent d'un moyen de signalement par Gamot.

Gamot : Guichet Accueil Maintenance Opérateur Tiers. Quand Free demande à France Telecom de vérifier la ligne, il contacte ce service.

Gamot ABS : France Telecom n'arrive pas à vous joindre pour faire des vérifications.

Selon la vérification préalable par le technicien Free, FT contrôle la ligne sur la localisation de panne supposée, soit à son NRA, soit au sous-répartiteur de rue, soit dans votre immeuble, soit sur votre prise.

Vérifiez que Free dispose de vos bonnes coordonnées téléphoniques (mobile bien sûr si la ligne fixe est en panne) et qu'ils les ont bien données à FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 18:31    Sujet du message: Re: Gamot ABS depuis le 25 avril Re: Gamot ABS depuis le 25 avril 13133 11589 Répondre en citant

CH56 a écrit:
Gamot ABS : France Telecom n'arrive pas à vous joindre pour faire des vérifications.
Bonsoir

Pas toujours pour cette signification, qui peut selon les cas, sous entendre qu'un prochain RDV va être organisé.

Souvent lors du 1er Gamot FT effectue "juste" un test électrique de la ligne.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox