Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Impossible de lire les fichiers téléchargés/stockés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Tibhybi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Tibhybi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 17:26    Sujet du message: [Résolu] Impossible de lire les fichiers téléchargés/stockés [Résolu] Impossible de lire les fichiers téléchargés/stockés 157195 144598
Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier soir, impossible de lire les fichiers téléchargés sur la Freebox Server, que ce soit depuis le Player ou depuis l'appli compagnon.

Si quelqu'un a une solution, la Hotline ne répond pas...

Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 19:52    Sujet du message: Re: impossible de lire les fichiers Re: impossible de lire les fichiers 3458 3206 Répondre en citant

Essayez de les ouvrir via votre PC

Et sinon soyez plus précis : quel type de fichier, message d'erreur etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibhybi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Tibhybi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 20:55    Sujet du message: 157195 144598
Répondre en citant

Ce sont des fichiers vidéos que j'avais déjà visionné.
Depuis hier soir, le Player me dis que le format n'est pas reconnu. Et depuis compagnon sur Android, rien ne se passe.
J'ai transférer des vidéos sur une clé USB et les fichiers s'ouvre très bien sur mon PC ainsi que sur le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 22:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème depuis hier. J'ai débranché puis rebranché (pas de mise à jour) et le problème a disparu.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibhybi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Tibhybi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 23:35    Sujet du message: 157195 144598
Répondre en citant

J'ai fait un redémarrage, puis un débranché rebranché. Le problème persiste ... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 20 Mai 2017, 0:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tibhybi a écrit:
J'ai fait un redémarrage, puis un débranché rebranché. Le problème persiste ... Confused

Des deux boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moreni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

moreni, Posté le: Sam 20 Mai 2017, 10:54    Sujet du message: Souci lecture de film Souci lecture de film 157220 144618 Répondre en citant

J'ai tout mes films sur le disque dur de la Freebox et je lit mes films sur le Freebox Player et je m'apperçoit que le film coupe à intervalle aléatoire tout le long du film que faire ? Je ne suis pas le seul ma belle mère a le même problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Mai 2017, 11:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment, ça reste telle quelle, la discussion, mais je me demande si ça ne pourrait pas aller avec ça:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibhybi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Tibhybi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 11:25    Sujet du message: 157195 144598
Répondre en citant

Après redémarrage des deux boitiers, j'arrive à lire la plupart des fichiers mais pas les mp4. Ce qui est étrange, c'est que je les avais déjà visionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Mai 2017, 11:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avant la dernière mise à jour de mon lien ou entre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibhybi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 5
 
5 points

Tibhybi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2017, 12:45    Sujet du message: 157195 144598
Répondre en citant

Mes plus plates excuses...
par étourderie j'essayais de lire des fichiers incomplets...
Le redémarrage des 2 boîtiers a suffit à régler mon problème.
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 20 Mai 2017, 12:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tibhybi a écrit:
Mes plus plates excuses...
par étourderie j'essayais de lire des fichiers incomplets...
Le redémarrage des 2 boîtiers a suffit à régler mon problème.
Merci pour votre aide

Nickel Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox