Flb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 14:56 Sujet du message:
157073144481
Pas de pb comment on fait pour envoyer en privé ,
ID c'est quoi et 09 vous parler du numéro de tel Free car si c le cas la ligne ne marche pas.
Et surtout à quoi cela peut il vous servir?
menelas29, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 15:28 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
3f2ADA est un corps Free qui va prendre en charge votre dossier, il fait des miracles sur ce forum.
Votre ID Freebox doit commencer par fbx suivi de chiffres et le 09 est votre numéro de téléphone, 3f2ADA a besoin de l'une de ces informations pour accéder à votre dossier.
Pour envoyer ces infos en privé, vous cliquez sur le bouton MP sous le message de 3f2ADA
Flb (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 2:22 Sujet du message:
157073144481
Même si je crois plus au père Noël depuis longtemps je pense qu'a ce niveau il va falloir un miracle sa c sur et si c orange qui bloque je pense que même un miracle ne suffira pas.
Et c quoi un corp de Free .
Busyspider, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 8:00 Sujet du message:
1313311589
Flb a écrit:
Et c quoi un corp de Free .
Bonjour
C'est un employé de chez Free et là tu as le meilleur spécialiste de la Fibre optique/forum qui te propose de l'aide. N'hésite pas .. envoie lui les informations demandées, il va pouvoir t'aider.
C'est bien pour cela que tu es venu sur un forum d'entraide ? Pour que l'on t'aide ? donc donne en Message Privé (MP) ton numéro de client qui commence par fbx.... ou bien ton numéro de téléphone Free qui commence par 09 .
3f2ADA va pouvoir accéder à ton dossier et voir ce qui peut être fait pour ton accès Internet.
3f2ADA, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 15:29 Sujet du message:
124243114585
1ère connexion 19/05/2017 14h03 et 41 secondes !
Signal OK -10 dBm, [résolu]. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 16:17 Sujet du message:
124243114585
@Flb, du coup comme j'ai trouvé un technicien entre temps de passage sur le NRO et que c'est résolu, j'ai pris soin d'annuler le RDV pour mardi, pas d'inquiétude. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Flb (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 14:00 Sujet du message:
157073144481
Merci à tous de vous être occupé de se problème .
Je vais peut être finir par croire au père Noël
J ai eu peur quand par SMS j ai reçu l annulation de rendez-vous,mais quel surprise en rentrant chez moi et j avoue que je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai vu le mail de fermeture du ticket un grand Merci à tous Bonne Journée vous êtes des champions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum