Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Après 2 mois d inscription, pas de service
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Flb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

Flb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 14:56    Sujet du message: 157073 144481
Répondre en citant

Pas de pb comment on fait pour envoyer en privé ,
ID c'est quoi et 09 vous parler du numéro de tel Free car si c le cas la ligne ne marche pas.
Et surtout à quoi cela peut il vous servir?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 15:28    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

3f2ADA est un corps Free qui va prendre en charge votre dossier, il fait des miracles sur ce forum.
Votre ID Freebox doit commencer par fbx suivi de chiffres et le 09 est votre numéro de téléphone, 3f2ADA a besoin de l'une de ces informations pour accéder à votre dossier.
Pour envoyer ces infos en privé, vous cliquez sur le bouton MP sous le message de 3f2ADA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

Flb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mai 2017, 2:22    Sujet du message: 157073 144481
Répondre en citant

Même si je crois plus au père Noël depuis longtemps je pense qu'a ce niveau il va falloir un miracle sa c sur et si c orange qui bloque je pense que même un miracle ne suffira pas.
Et c quoi un corp de Free .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 8:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Flb a écrit:
Et c quoi un corp de Free .

Bonjour

C'est un employé de chez Free et là tu as le meilleur spécialiste de la Fibre optique/forum qui te propose de l'aide. N'hésite pas .. envoie lui les informations demandées, il va pouvoir t'aider.

C'est bien pour cela que tu es venu sur un forum d'entraide ? Pour que l'on t'aide ? donc donne en Message Privé (MP) ton numéro de client qui commence par fbx.... ou bien ton numéro de téléphone Free qui commence par 09 .

3f2ADA va pouvoir accéder à ton dossier et voir ce qui peut être fait pour ton accès Internet.

Clique sur ce lien juste en dessous.

https://www.freezone.fr/3f2ada

et tu verra l'option "Lui envoyer un message"

Là tu pourra lui indiquer ce qu'il demande (ce sera le MP). N'oublie pas de mettre un titre au message (MP) avant de l'envoyer.

Le MP c'est de la messagerie privée, rien ne parait en public sur le forum. C'est fait justement pour communiquer si on a des informations confidentielles à indiquer.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 15:29    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

1ère connexion 19/05/2017 14h03 et 41 secondes ! Wink
Signal OK -10 dBm, [résolu]. Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 15:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
[résolu]. Very Happy


Ahh super Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 16:17    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Wink

@Flb, du coup comme j'ai trouvé un technicien entre temps de passage sur le NRO et que c'est résolu, j'ai pris soin d'annuler le RDV pour mardi, pas d'inquiétude.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

Flb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mai 2017, 14:00    Sujet du message: 157073 144481
Répondre en citant

Merci à tous de vous être occupé de se problème .
Je vais peut être finir par croire au père Noël
Very Happy
J ai eu peur quand par SMS j ai reçu l annulation de rendez-vous,mais quel surprise en rentrant chez moi et j avoue que je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai vu le mail de fermeture du ticket un grand Merci à tous Bonne Journée vous êtes des champions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox