Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis de connexion à distance depuis instal Fibre (V6)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 11:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Regardez, en ZMD avec IP partagée, cela fonctionne parfaitement.

Vous avez dû manquer un truc.
Avez-vous changé le port en cliquant sur le menu (trois traits) - le nom et l'adresse de votre Freebox (de type x9f3r4dh.fbxos.fr:port) - "Spécifier le port et l'IP de connexion" ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je réinitialiserai mon accès à distance et je noterai toutes les étapes mais de mémoire il n'y a rien de sorcier.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 12:32    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Leaud1 a écrit:
Bon je poste ici sans être devant la box, d’où mes erreurs mais les réglages étaient bons, j'avais bien changé les ports dans la gestion des accés. En interne, devant la box, en Wifi, j'ai accés à la box par cette adresse. https://mon-sous-domaine.Freebox OS.fr:PORT/ mais pas de l'extérieur. Le compagnon Free ne marche pas non plus même après reinstallation sauf, lui aussi, lorsque je suis en Wifi sur la box. Je rappelle que tout marchait avant de passer à la Fibre. Manip que je regrette fortement maintenant.


La question est : Quel type de connexion extérieure utilises-tu ? Si tu essayes de passer par exemple par un ordinateur de ton travail, il est possible que le proxi du taf bloque les connexions sortantes sur un certain nombres de ports.

Le plus simple est d'essayer via un accès 3/4G. J'ai d'ailleurs essayer les 2 derniers ports de ta plage chez moi et ca fonctionne parfaitement via la 4G > 49150/49151
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leaud1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

Leaud1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 16:47    Sujet du message: 146597 134901
Répondre en citant

protozoeus a écrit:
Leaud1 a écrit:
Bon je poste ici sans être devant la box, d’où mes erreurs mais les réglages étaient bons, j'avais bien changé les ports dans la gestion des accés. En interne, devant la box, en Wifi, j'ai accés à la box par cette adresse. https://mon-sous-domaine.Freebox OS.fr:PORT/ mais pas de l'extérieur. Le compagnon Free ne marche pas non plus même après reinstallation sauf, lui aussi, lorsque je suis en Wifi sur la box. Je rappelle que tout marchait avant de passer à la Fibre. Manip que je regrette fortement maintenant.


La question est : Quel type de connexion extérieure utilises-tu ? Si tu essayes de passer par exemple par un ordinateur de ton travail, il est possible que le proxi du taf bloque les connexions sortantes sur un certain nombres de ports.

Le plus simple est d'essayer via un accès 3/4G. J'ai d'ailleurs essayer les 2 derniers ports de ta plage chez moi et ca fonctionne parfaitement via la 4G > 49150/49151


J'ai pensé que de mon travail certains ports puissent être fermés mais ce n'est pas le cas. Par contre j'ai été sur le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et j'ai testé avec mon IP fixe de la box et le port que j'ai déclaré pour le https est signalé comme etant fermé.
Je viens de faire une erreur, le port apparé bien comme ouvert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leaud1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

Leaud1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2017, 10:38    Sujet du message: 146597 134901
Répondre en citant

Bon, je donne des nouvelles de mon problème. J'ai appelé le 3244 ce weekend. Je leur ai exposé mon problème, ils ont testé, ça ne vient pas de mes réglages. La solution préconisée , demander une IP fixe car ce serait l'IP partagée qui serait la source de mes tracas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox