johnq199 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 16:52 Sujet du message: (Fibre) Activation de la ligne
(Fibre) Activation de la ligne15451573
Bonjour,
J'ai souscrit pour une offre Freebox Révolution Fibre le 06/03/2017, le 11/04/2017 le raccordement optique a été réalisé à mon domicile. Depuis ce jour la Freebox reste à l'étape 2, selon le l'installateur il n'y aurait plus de place sur le bandeau Fibre du répartiteur.
Mes nombreux appels au 3244 ne permettent pas de faire avancer la résolution de mon problème, quelqu'un ici peut-il me venir en aide ?
Autrement l'annulation de mon contrat pour non fourniture de service semble inévitable...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:15 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Pas forcément la même situation, tout dépend de ce que veut dire "bandeau Fibre du répartiteur" ?
Ça me fait plus penser à un PM de ZMD, quelle ville habitez-vous Johnq199 ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:33 Sujet du message:
124243114585
OK, c'est ce qu'il me semblait.
Voudriez-vous m'envoyer votre ID par message privé SVP, on va voir ce qu'il en est ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Lun 22 Mai 2017, 18:43 Sujet du message:
124243114585
Le tiroir du point de mutualisation sur lequel vous devriez être connecté n'était pas encore posé lors du passage du sous-traitant. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
johnq199 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mai 2017, 22:02 Sujet du message:
15451573
Merci pour cette précision qui amène d'autres questions, qui doit posé ce tiroir Free ou Orange/FT ? Pourquoi parlez vous au passé (un changement a t'il eu lieu entre temps) ? Ce tiroir alimente uniquement la Fibre Free ou cela impacte tous les opérateurs ?
johnq199 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 9:32 Sujet du message:
15451573
Merci pour toutes ces réponses, il me reste plus qu'à être patient cependant mon opérateur actuel en FTTB me relance chaque jour pour passer en FTTH. J'avoue que la tentation est grande de tout annuler avec Free qui, en dehors des personnes présentes sur ce forum, ne se bouge pas beaucoup pour faire avancer mon cas.
3f2ADA si vous avez des infos sur une date de mise en place de ce tiroir je suis près à patienter jusque la. Si rien n'est planifié alors je me dirigerai vers la concurrence.
3f2ADA, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 16:04 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Non malheureusement, l'équipe ZMD est très occupée, ils ne me répondront que pour me dire que c'est rétabli. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
johnq199 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 17:18 Sujet du message:
15451573
Merci pour toutes ces infos, j'ai donc résilié mon abonnement ce jour. Merci à 3f2ADA qui a apporté bien plus de réponse en 5 jours que le 3244 en presque 2 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum