Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit Wifi très faible en Fibre optique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
nachigo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

nachigo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2017, 18:46    Sujet du message: Débit Wifi très faible en Fibre optique Débit Wifi très faible en Fibre optique 157330 144719
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

étant possesseur d'une Freebox révolution V6 et étant longtemps aboné à l'offre ADSL haut débit de Free on m'a contacter récemment pour installer la Fibre optique, étant installé aujourd'hui le débit est très bon en câble Ethernet mais en Wifi le résultat n'est pas vraiment satisfaisant voyez par vous même

https://beta.Speedtest.net/result/6320179056

alors oui je sais très bien que le débit de Wifi est beaucoup plus faible que le débit en câble Ethernet mais je m'attendais à un peu mieux pour la Wifi c'est à peine si ça change de mon débit Wifi lorsque j'étais en ADSL
est ce normal selon vous ? pourrais-je selon vous avoir ne serait ce qu'un peu mieux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5276 points

DG33600, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 20:37    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Vous pouvez obtenir bien mieux en effet, par exemple en commençant par utiliser le bouton "Rechercher" dans le forum avec les mots clés Wifi instable v6 révolution par exemple. Il y a un paquet de contributions en ce sens. C'est parfois long à lire, mais très instructif.
Bonne recherche. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox