laured69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mai 2017, 14:29 Sujet du message: Déconnexions trop importantes
Déconnexions trop importantes4562441012
Bonjour,
Nous avons Free depuis 7 ans.
Depuis 1 an à. peu près, nous avons des déconnexions très souvent, 2 ou 3 dans la journée tous les jours. Un technicien Free a bien vu ces déconnexions et nous a dit qu'il s'agissait d'un élément extérieur qui perturbait la ligne.
Chez nous, l'installation n'a jamais bougé. On est en CPL. Tout est bon, pas de changement.
On est en ADSL2+. 14 Mbits de debit. 1848m de ligne. Attenuation à 35.
Nous en sommes à regarder pour partir chez Orange.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Mai 2017, 18:34 Sujet du message:
1346111885
Repasser en "Normal" au moins pour voir si ça améliore les choses. Le Fastpath est sans correction d'erreur, donc ça peut foirer pour peu de choses par rapport au normal.
bertrand84140, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 8:39 Sujet du message: Re: Déconnexions trop importantes
Re: Déconnexions trop importantes10344096100
laured69 a écrit:
Bonjour,
Nous avons Free depuis 7 ans.
Depuis 1 an à. peu près, nous avons des déconnexions très souvent, 2 ou 3 dans la journée tous les jours. Un technicien Free a bien vu ces déconnexions et nous a dit qu'il s'agissait d'un élément extérieur qui perturbait la ligne.
Chez nous, l'installation n'a jamais bougé. On est en CPL. Tout est bon, pas de changement.
On est en ADSL2+. 14 Mbits de debit. 1848m de ligne. Attenuation à 35.
Nous en sommes à regarder pour partir chez Orange.
Que faire?
Bonjour,
Comme l'a écrit quelqu'un sur ce post, même si tu changes d'opérateur le souci sera toujours le même, à priori c'est un souci sur la ligne.
J'ai exactement le même problème chez Orange pour mes Parents, qui au passage en est à son 4 âme ou 5 ème déplacement...après des batailles avec un service client Marocain (Merci pour nos jeunes en France qui ont besoin de trouver un boulot) ----> chez Orange, Altice et autres, tu auras le même problème (Free ------> Service client encore en France).
Y a t-il eu une montée en débit récente?
Un orage, inondation, ou autre catastrophe?
Des travaux dans le quartier?
Y a t-il un halogène ou un nouvelle appareil électrique sur ton installation électrique?
Autant de détails à prendre en compte et à transmettre au service technique Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum