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Fibre en attente en étape 2
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Marref
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

Marref
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2017, 0:34    Sujet du message: Fibre en attente en étape 2 Fibre en attente en étape 2 157375 144761
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Bonsoir à tous.

J'ai exactement le même problème, bloqué à l'étape 2 en Fibre.

Le propriétaire précédent avait également la Fibre chez Free mais qui apparemment fonctionnait.
En arrivant j'ai souscrit l'offre chez Free pour la Fibre le 4 avril avec option canal panorama.
2 semaines plus tard je reçois la Free.
RDV le 3 mai pour la connexion de la Fibre, le technicien fait plusieurs manipulation et nous dit que ça fonctionnera sous 24 à 48h.
1 semaine après le 10 mai, toujours rien, je les contact et on me dit que la connexion est en court ils sont en attente de validation de la connexion chez Orange car c'est eux qui ont câblé l'immeuble, et que ca prendrait grand max 1 semaine.
Pas de nouvelles de leur part je les rappelle le 23 mai, on m'explique que ce n'est pas connecté et si je veux que ça aille plus vite je devrais écrire sur ce forum.

Je perds patience et je suis à deux doigts de résilier tous mes contrats chez eux, 1x ADSL (chez mes parents), 1x ADSL (offre pro dans mon restaurant ), 3x offres mobile (ma soeur, ma femme et moi). Autant dire que je ne suis pas un mauvais client.

J'attends de leur part que les choses accélèrent et rapidement.

Merci aux personnes qui pourront m'aider.

Bonne soirée.
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 7:13    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Exactement le même problème...que qui??
Déjà exposer vos conditions : qu'elle ville, l'opérateur d'immeuble, quelle box, Num PTO,...
Effectivement un certain corps pourra faire des miracles
Quand au fait que vous aller résilier, on s'en fout complètement
 
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zouzou64
Chevalier de L'Univers


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zouzou64, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 8:59    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
Exactement le même problème...que qui??
Déjà exposer vos conditions : qu'elle ville, l'opérateur d'immeuble, quelle box, Num PTO,...
Effectivement un certain corps pourra faire des miracles
Quand au fait que vous aller résilier, on s'en fout complètement


Bravo à la réponse lumineuse ... Embarassed
 
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MSBOX
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MSBOX, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 9:33    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
Exactement le même problème...que qui??
Déjà exposer vos conditions : qu'elle ville, l'opérateur d'immeuble, quelle box, Num PTO,...
Effectivement un certain corps pourra faire des miracles
Quand au fait que vous aller résilier, on s'en fout complètement


L'intelligence dans toute sa splendeur Rolling Eyes
 
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Levallois92
Hobbit de L'Univers


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Levallois92 , Posté le: Ven 26 Mai 2017, 9:49    Sujet du message: 53248 48049 Répondre en citant

Je ne comprends pas ce manque de d’organisation et de professionnalisme qui perdure depuis plus 2 an ‼
En effet j’ai moi-même fait une expérience désastreuse avec Free Fibre , 53 jours et de persévérance pour régler mon Blocage en étape 2, à chaque échange avec Free j’ai halluciné vu manque de formation et de connaissance en FTTH la seule chose qu’il savait me dire c’est la faute d’Orange opérateur d’immeuble il fallut que j’acheté un stylo optique pour démontrer le contraire pour découvrir par moi-même que c’était une rupture de Fibre Free a l’arrivée au niveau de boitier de mutualisation au sous-sol, j’ai écrit a maintes fois à toute la direction de Free mais jamais personne ne m’a répondu la considération et satisfaction du client n’est sont pas des valeurs prioritaires de Free c’est la masse et parmi eux tant pis pour les mécontents ‼
Alors j’ai quitté Free pour Orange est là j’ai trouvé des vrais professionnels de la Fibre et un sens commercial et satisfaction client remarquable
Malgré tout cela mon voisin Freenaute inconditionnel a voulu prendre Free et lui aussi depuis 3 semaine bloque en étape 2 , il se mord les doigts et il envisage sérieusement de venir comme moi chez Orange ‼
Je pense que tant que les Freenautes inconditionnels toléreront l’intolérable cela ne risque pas de changer ‼
 
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petrus55
Geek de L'Univers


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petrus55, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 14:04    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Levallois92 a écrit:
Je ne comprends pas ce manque de d’organisation et de professionnalisme qui perdure depuis plus 2 an ‼
En effet j’ai moi-même fait une expérience désastreuse avec Free Fibre , 53 jours et de persévérance pour régler mon Blocage en étape 2, à chaque échange avec Free j’ai halluciné vu manque de formation et de connaissance en FTTH la seule chose qu’il savait me dire c’est la faute d’Orange opérateur d’immeuble il fallut que j’acheté un stylo optique pour démontrer le contraire pour découvrir par moi-même que c’était une rupture de Fibre Free a l’arrivée au niveau de boitier de mutualisation au sous-sol, j’ai écrit a maintes fois à toute la direction de Free mais jamais personne ne m’a répondu la considération et satisfaction du client n’est sont pas des valeurs prioritaires de Free c’est la masse et parmi eux tant pis pour les mécontents ‼
Alors j’ai quitté Free pour Orange est là j’ai trouvé des vrais professionnels de la Fibre et un sens commercial et satisfaction client remarquable
Malgré tout cela mon voisin Freenaute inconditionnel a voulu prendre Free et lui aussi depuis 3 semaine bloque en étape 2 , il se mord les doigts et il envisage sérieusement de venir comme moi chez Orange ‼
Je pense que tant que les Freenautes inconditionnels toléreront l’intolérable cela ne risque pas de changer ‼



oui effectivement cette "étape 2" chez Free est un véritable problème incompréhensible ,dommage que lors de cette convention ce méga problème na pas été évoqué .
_________________
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Levallois92
Hobbit de L'Univers


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Levallois92 , Posté le: Ven 26 Mai 2017, 14:37    Sujet du message: 53248 48049 Répondre en citant

Tout a fait car si la Freebox V7 est lancée un jour avec du Flux TV 4K 25 Mbps et HD+ 12 Mbps a l’instar de la Livebox 4 ou encore mieux je me serais teinté de l’essayer mais le risque de revivre le cauchemar de Blocage en étape 2 est complètement dissuasif !!  
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MSBOX
Maître de L'Univers


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Messages: 915
 
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MSBOX, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 14:57    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Il ne faut pas rêver car l'autre jour Niel parlait d'une 4K à 6 ou 7 Mbps.
D'ailleurs Netflix fait de la 4K à 7,5 Mbps.

Moi je n'appelle pas ça de la 4K, mais il y'a fort à parier que on aura une 4K archi compressée tant que la Fibre n'est pas déployée à grande échelle.

Chez Free ils ne font pas le destingo Fibre / ADSL et ils alignent la Fibre sur l'ADSL. Donc pour passer la 4K dans de l'ADSL il faut la compresser à max, ce qui fait que les clients Fibre auront eux aussi une 4K compressée. Sauf si Free crée une branche dédiée à la Fibre coté serveur, mais tout ça, ça coute de l'argent et c'est compliqué à maintenir.
 
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