corepo (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2017, 10:16 Sujet du message: (RESOLU) Erreur 80, puis bloqué en étape 2
(RESOLU) Erreur 80, puis bloqué en étape 2157410144794
Bonjour voila 3 semaines sans connexion ....le temps est long. Bloquer encore aujourd’hui hui a l etape 2(après 10 jours en etape 80) pas beaucoup d activité sur le suivi de l incident(et tout parait normal ) . Il y a t il quelqu un de compétent chez Free pour reparer ca ???
Free et orange se renvoie la balle en permanence.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/05/2017 Suite à la demande du 12/05/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
18/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/05/2017 Suite à la demande du 24/05/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Que faire passer chez Orange pour retrouver une connexion ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par corepo le Jeu 01 Juin 2017, 11:46; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 12:43 Sujet du message: Re: erreur 80 puis bloquer etape 2
Re: erreur 80 puis bloquer etape 2108215100235
corepo a écrit:
24/05/2017 Suite à la demande du 24/05/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Que faire passer chez Orange pour retrouver une connexion ?
En même temps Orange, c'est ceux qui n'ont pas pu te joindre le 24 mai..
Le DSLAM Free a été vérifié deux fois, la ligne cuivre jusqu'à chez toi semble OK d'après Orange.. Le seul truc qui n'a pas été fait est la vérification de ton câblage personnel et de ton installation. Tu es en immeuble collectif ou en maison individuelle ? L'assistance Free t'as fait rebooter tes boitiers en mode usine ? Ils ont confirmé que le signal n'arrive pas chez toi ?
technicien3130, Posté le: Ven 26 Mai 2017, 19:35 Sujet du message:
1753715228
Bonjour corepo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
corepo (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2017, 11:07 Sujet du message:
157410144794
29/05 toujours pas de connexion, pas de nouvelles ni de Free ni de orange pour quelques vérifications.
je precise que tout marchait depuis des années, j ai rien changé a mon installation meme si j ai vérifié depuis
J-Loo, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 7:57 Sujet du message:
108215100235
corepo a écrit:
29/05 toujours pas de connexion, pas de nouvelles ni de Free ni de orange pour quelques vérifications.
je precise que tout marchait depuis des années, j ai rien changé a mon installation meme si j ai vérifié depuis
Si tu ne réponds pas aux questions et n'a pas contacté technicien3130 qui se proposait à t'aider, on ne peut rien pour toi..
corepo (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 9:04 Sujet du message:
157410144794
Bonjour,
j ai bien contacté le technicien3130 par mp j attends une réponse.
Je suis en maison individuelle
J ai une seule prise téléphone qui a toujours bien marché
L erreur 80 du début semble dire que le problème vient pas de chez moi.J ai quand même verifié le cablage de la prise tél ca va il y a 2 fils....
et le retour Gamot abs . je sais pas quoi dire .....demande de RDV le 24 sans prévenir et ils ont pas pu me joindre sans m appeler ou passer chez moi .....
J ai aussi redemarré en mode usine : rien
Merci de vos réponses
corepo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 11:45 Sujet du message:
157410144794
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/05/2017 Suite à la demande du 12/05/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
18/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/05/2017 Suite à la demande du 24/05/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
30/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/06/2017 Suite à la demande du 30/05/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
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