Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell Orange pour Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
XGames17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 7
 
7 points

XGames17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 13:26    Sujet du message: FemtoCell Orange pour Free ? FemtoCell Orange pour Free ? 157458 144836
Répondre en citant

Bonjour,

D'abord désolé si ce n'est pas le bon endroit pour mon poste, mais je suis nouveau. Mon ancien opérateur était Orange, et maintenant je suis chez Free. Comme Free utilise l'itinérance Orange chez moi, est ce que ma FemtoCell Orange et compatible Free?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 15:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le matériel d'Orange fonctionne sur n'importe quel MODEM. Attention, il faut bien-entendu avoir un abonnement mobile Orange. Vous pouvez connecter cette femtocellule sur du matériel Free, SFR, Bouygues, Nerim, ...

Par contre, cela n'est utile que pour les abonnés Orange ayant déclaré leur numéro de téléphone.

Puisque vous avez un abonnement Free Mobile, votre femtocelulle agrumique ne vous est d'aucune utilité avec un abonnement Free Mobile.

Soit vous prenez un abonnement Freebox (ce dont vous semblez déjà avoir puisque vous êtes dans la catégorie Freebox Mini 4K) pour avoir une femtocellule réservée aux abonnés Freebox (sans avoir besoin de déclarer quelle ligne y a accès), soit vous changez d'opérateur mobile si la qualité est insuffisante.

Cette femtocellule quant à elle ne fonctionne qu'avec les Freebox, contrairement à celle des autres opérateurs. C'est un boitier rectangulaire qui s'insère dans la Freebox donc forcément. Ce n'est pas en USB ni en Ethernet.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 16:26    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

Bonjours oui La FemtoCell d’Orange ait compatible avec tout box ADSL et Fibre j'ait la Freebox révolution avec une FemtoCell d’Orange et sa marche trait bien

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 18:14    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Jojo71 a écrit:
Bonjours oui La FemtoCell d’Orange ait compatible avec tout box ADSL et Fibre j'ait la Freebox révolution avec une FemtoCell d’Orange et sa marche trait bien

Bonne Journée


oui ça marche, mais elle ne sert que pour les abonnés mobile Orange, pas Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XGames17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 7
 
7 points

XGames17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 19:57    Sujet du message: 157458 144836
Répondre en citant

D'accord Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 6:58    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

bonjours oui j'a vais oublier de préciser que La FemtoCell d’Orange ait pour les abonné orange mobile ;)

Bonne Journée


Dernière édition par Jojo71 le Lun 29 Mai 2017, 18:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 9:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Inutile de le préciser, mon intervention était bien plus pertinente que la vôtre.
Merci de revoir les temps, les accords et le choix des verbes. Confondre l'auxiliaire être et l'auxiliaire avoir, comment dire ????
Et puis, "j'a vais", est-ce un passé composé arrangé du verbe aller ?
"J'ait" au lieu de "j'ai", "sa" au lieu de "ça", "trait" au lieu de "très", bah voyons, vous n'avez peur de rien.
La honte...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 11:11    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Inutile de le préciser, mon intervention était bien plus pertinente que la vôtre.
Merci de revoir les temps, les accords et le choix des verbes. Confondre l'auxiliaire être et l'auxiliaire avoir, comment dire ????
Et puis, "j'a vais", est-ce un passé composé arrangé du verbe aller ?
"J'ait" au lieu de "j'ai", "sa" au lieu de "ça", "trait" au lieu de "très", bah voyons, vous n'avez peur de rien.
La honte...

Laughing
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 14:38    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

"J'ait" au lieu de "j'ai", "sa" au lieu de "ça", "trait" au lieu de "très", bah voyons, vous n'avez peur de rien.
La honte...

Faut pas juger les gens.
Il est peut être pas encore en CE2.

Ses l'un convenant des cors et caution aux tomes arctique: on peu cave et queue dé maux bien et cris, fer une phrase qui neveu rien dire. (sauf phonétiquement) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 18:01    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Edox a écrit:
UserFBX a écrit:

"J'ait" au lieu de "j'ai", "sa" au lieu de "ça", "trait" au lieu de "très", bah voyons, vous n'avez peur de rien.
La honte...

Faut pas juger les gens.
Il est peut être pas encore en CE2.

Ses l'un convenant des cors et caution aux tomes arctique: on peu cave et queue dé maux bien et cris, fer une phrase qui neveu rien dire. (sauf phonétiquement) Laughing


j ai les yeux qui saignent maintenant, c est malin !!! Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox