Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abus: compte email non débloqué après 3 messages !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2017, 18:34    Sujet du message: Abus: compte email non débloqué après 3 messages ! Abus: compte email non débloqué après 3 messages ! 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Wink

Depuis plus d'une semaine, un de mes compte est bloqué sans que Free ne m'informe de la raison Rolling Eyes

Je suis passé par les "newsgroupes" comme indiqué sur Google, la consigne qui m'a été donné c'est d'envoyer un message au service Abuse "abuse@proxad.net". Message que j'ai envoyé par trois fois, la dernière ce matin, avec tout ce que je devais expliquer la raison (je n'en sais rien) le nombre de caractères du MDP, rapport de mon anti-virus, du site de décontamination (rien trouvé) sur quel PC j'étais, version de Windows, etc, etc

Comme il n'y a que ce service de Free pour régler le problème je me trouve "être un otage" de Free. Il parait que Free envoi un mail quand il constate des spammeurs sur un compte en demandant de changer le MDP, je n'ai rien reçu de ce genre. De plus comme mon compte a disparu de ma console de gestion impossible de changer le mot de passe

Je viens de faire un infarctus avec quadruple pontage, et j'ai besoin de recevoir des messages du corps médical, de tous les organismes que nous côtoyons chaque jours. Les messages de mon répondeur téléphonique arrive sur ce compte, etc, etc

Ce que je trouve d'ignoble c'est d'être pris comme otage sans avoir rien fait.

Est-ce qu'il n'y a pas une autre solution que de passer par Abuse si ce service ne veut pas répondre, pour une raison que j'ignore pleinement Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 20:58    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

ouais tu crees un compte Gmail et tu donnes l adresse a tous tes contacts. et tu parametres tpon repondeur pour envoyer tes messages dessus.

et basta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 21:33    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Essayez sur le forum de l'ADUF. Il y a des gens de chez Free sur ce forum alors qu'il y en a très peu ici.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 9:42    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Essayez sur le forum de l'ADUF. Il y a des gens de chez Free sur ce forum alors qu'il y en a très peu ici.


Merci pour cette réponse, il y a en effet très longtemps que je n'ai pas utilisé ce forum. Je viens d'essayer de me connecter, mais je ne sais plus les identifiants et MDP que j'ai utilisé à l'époque (2004); j'ai voulu m'inscrire de nouveau, mais arrivé dans le milieu de la feuille de renseignements il y a une case indiquant

"Code de confirmation: *
Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image. Si le chiffre zero est présent, il est alors barré par une ligne diagonale.

Je ne vois pas d'image, ni de quelle image il est question, pourriez vous me venir en aide s.v.p

Ce matin encore pas de réponse l'ABUSE Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 9:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Je ne vois pas d'image, ni de quelle image il est question, pourriez vous me venir en aide s.v.p

Je ne suis pas de chez Free, ni de l'ADUF.. Je ne peux donc pas faire grand chose pour vous dans ce cas..
Essayez peut-être avec un autre navigateur..
Il existe aussi une procédure de récupération de mot de passe sur l'ADUF, si vous connaissez encore l'adresse mail utilisée lors de l'inscription (en espérant que ce ne soit pas celle qui est bloquée).
Rolandin a écrit:
Ce matin encore pas de réponse l'ABUSE Twisted Evil

Abuse peut mettre du temps à répondre (quand ils répondent)..
Avez-vous essayé de joindre le 3244 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 11:40    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Rolandin a écrit:
Je ne vois pas d'image, ni de quelle image il est question, pourriez vous me venir en aide s.v.p

Je ne suis pas de chez Free, ni de l'ADUF.. Je ne peux donc pas faire grand chose pour vous dans ce cas..
Essayez peut-être avec un autre navigateur..

En effet avec Opéra cela a fonctionné, j'ai pu poster. Mais comme celui qui répond c'est Abel99, et qu'il a déjà pris le temps de m'expliquer comment joindre le service Abuse de chez Free, je n'ai pas grand espoir, à moins de voir passer un "Corp" avec beaucoup de chance, ce que je n'ai plus depuis longtemps Rolling Eyes

Gregwar a écrit:
Rolandin a écrit:
Ce matin encore pas de réponse l'ABUSE Twisted Evil

Abuse peut mettre du temps à répondre (quand ils répondent)..
Avez-vous essayé de joindre le 3244 ?


Comme il est dit que nous pouvons envoyer un mail tous les jours à ce service ne dépassant pas trois lignes, les messages trop long n'étant pas lus Evil or Very Mad j'ai donc posté ce matin un mail avec le strict nécessaire d'explication La réponse devrait arrivée vers 7h demain matin, je croise les doigts Wink Pour téléphoner au 3244 il parait qu'ils répondent que Free n'est pas concerné par la messagerie, et pourtant Abuse est bien un service de chez Free

Merci et Bonne Journée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ItvekVads
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 123
 
129 points

ItvekVads, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 17:55    Sujet du message: 145496 133889 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Gregwar a écrit:
Rolandin a écrit:
Je ne vois pas d'image, ni de quelle image il est question, pourriez vous me venir en aide s.v.p

Je ne suis pas de chez Free, ni de l'ADUF.. Je ne peux donc pas faire grand chose pour vous dans ce cas..
Essayez peut-être avec un autre navigateur..

En effet avec Opéra cela a fonctionné, j'ai pu poster. Mais comme celui qui répond c'est Abel99, et qu'il a déjà pris le temps de m'expliquer comment joindre le service Abuse de chez Free, je n'ai pas grand espoir, à moins de voir passer un "Corp" avec beaucoup de chance, ce que je n'ai plus depuis longtemps Rolling Eyes

Gregwar a écrit:
Rolandin a écrit:
Ce matin encore pas de réponse l'ABUSE Twisted Evil

Abuse peut mettre du temps à répondre (quand ils répondent)..
Avez-vous essayé de joindre le 3244 ?


Comme il est dit que nous pouvons envoyer un mail tous les jours à ce service ne dépassant pas trois lignes, les messages trop long n'étant pas lus Evil or Very Mad j'ai donc posté ce matin un mail avec le strict nécessaire d'explication La réponse devrait arrivée vers 7h demain matin, je croise les doigts Wink Pour téléphoner au 3244 il parait qu'ils répondent que Free n'est pas concerné par la messagerie, et pourtant Abuse est bien un service de chez Free

Merci et Bonne Journée Very Happy


Tu as tenté de te connecter à l'interface de gestion du compte concerné https://subscribe.free.fr/login ? (pas via le compte principal, mais via le compte concerné directement comme login). Eventuellement tente la récupération de mot de passe si tu ne peux pas te connecter.

Webmail Zimbra ou Roundcube ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 18:15    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

ItvekVads a écrit:

Tu as tenté de te connecter à l'interface de gestion du compte concerné https://subscribe.free.fr/login ? (pas via le compte principal, mais via le compte concerné directement comme login). Eventuellement tente la récupération de mot de passe si tu ne peux pas te connecter.
Webmail Zimbra ou Roundcube ?

Oui c'est ce qu'il m'a été dit de faire sur "news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie", mais impossible de me connecter car ce compte n'existe plus dans l'interface de gestion. J'ai même essayé de recréer ce compte, un mesage me dit qu'il existe déjà. Pour Webmail idem, identifiant ou passeword invalid
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 18:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Je t'ai proposé mon aide en MP sur ADUF, ma proposition tient toujours.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 18:37    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Je t'ai proposé mon aide en MP sur ADUF, ma proposition tient toujours.


Merci je viens de répondre à tes demandes, Merci encore Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 18:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est fait Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mai 2017, 19:35    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
C'est fait Smile


J'ai lu ta réponse sur ADUF en MP

Merci de ta réponse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox