Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation Free Mobile: pas de prorata ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 19:57    Sujet du message: Re: Facturation Free Mobile: pas de prorata ? Re: Facturation Free Mobile: pas de prorata ? 108215 100235 Répondre en citant

prevpous a écrit:
d’où ma question , y a t il une procédure chez Free pour avoir un remboursement de la période non utilise

Ça se fait tout seul à la fin du mois facturé, il faut être patient. C'est quoi ta date anniversaire et combien de jours t'attends-tu à voir remboursés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 20:49    Sujet du message: Re: Facturation Free Mobile: pas de prorata ? Re: Facturation Free Mobile: pas de prorata ? 71339 66274 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
prevpous a écrit:
d’où ma question , y a t il une procédure chez Free pour avoir un remboursement de la période non utilise

Ça se fait tout seul à la fin du mois facturé, il faut être patient. C'est quoi ta date anniversaire et combien de jours t'attends-tu à voir remboursés ?

Et bien non, le remboursement ne se fait absolument pas tout seul chez Free Mobile (ce ne sont pas les tas de fils de discussion qui manquent à ce sujet) j'en suis la preuve avec tant d'autres.
Les demandes n'aboutissant à rien, j'espère simplement que lorsque j'aurai rattachée ma ligne à la 2/0 € à la fin de la période promo de ma 19,99/2,99 en décembre 2017 je pourrai enfin, après16 mois d'attente, être remboursé par avoir sur ma 1ère facture à 17,99 (15,99 + la 0 € qui repasse à 2,00).
Mais peut-être que si la ligne résiliée n'est pas rattachée à une autre ligne qui passe du coup à 0 €, comme c'était mon cas, cela se passe mieux ?????
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prevpous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

prevpous
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 20:58    Sujet du message: 157568 144939
Répondre en citant

Merci de vos réponse

en réponse a tower 41000 oui apprend a lire car ma ligne est résilier le 11

par contre je ne vois pas pourquoi Free se mérite pour ma par je le quitte

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 21:20    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Pour finir votre information, à la date anniversaire du mois suivant vous allez recevoir la facture de clôture qui vous indiquera le prorata qui, espérons-le, vous sera remboursé.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox