Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Casque en Bluetooth non compatible Mini Player 4K
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 17:38    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

Bon, rien à faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:04    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Ce qui est logique vu que pour le moment la Freebox Mini 4K ne sait pas différencier un clavier ou une souris d'une source sonore. Elle ne diffuse pas les informations du son par là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Ce qui est logique vu que pour le moment la Freebox Mini 4K ne sait pas différencier un clavier ou une souris d'une source sonore. Elle ne diffuse pas les informations du son par là.


Le Player de la Mini est une box prévue pour Android matériellement et à mon avis Free ont du l'acheter tout faite.

Android sait gérer le son en Bluetooth et toutes les box Android vendues sur le net permettent de diffuser le son sur des enceintes comme le font Smartphones.

Si il y'a blocage, pour moi c'est forcement volontaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:38    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Si tu ne trouves pas l'APK je pourrais l'extraire de mon tel si tu veux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:42    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

l'APK je l'ai mise et installée, mais rien à faire, c'est pour jumeler le casque.
Free a surement verrouillé certains appareils Bluetooth.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 13:07    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Dillinger a écrit:
Ce qui est logique vu que pour le moment la Freebox Mini 4K ne sait pas différencier un clavier ou une souris d'une source sonore. Elle ne diffuse pas les informations du son par là.

Le Player de la Mini est une box prévue pour Android matériellement et à mon avis Free ont du l'acheter tout faite.

Android sait gérer le son en Bluetooth et toutes les box Android vendues sur le net permettent de diffuser le son sur des enceintes comme le font Smartphones.

Si il y'a blocage, pour moi c'est forcement volontaire.

Et il n'est pas forcément lié à Free... N'oubliez pas que la version d'Android utilisée est Android TV qui diffère en bien des points des Android qu'on trouve sur téléphone/tablette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingkong2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2016
Messages: 1
 
1 points

kingkong2, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 16:48    Sujet du message: 140626 129521 Répondre en citant

Mes 2 autres Android TVs peuvent connecter bien à mon casque.

Freebox 4K est KO ! Pas bon pour le commerce.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 17:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

kingkong2 a écrit:
Freebox 4K est KO ! Pas bon pour le commerce.

Surtout si ils prévoient des enceintes Bluetooth avec la V7 !!! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotationman62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 1
 
4 points

rotationman62, Posté le: Lun 09 Jan 2017, 13:57    Sujet du message: 152138 139897 Répondre en citant

Bonjour

Peux on connecter un casque audio Bluetooth a une tele Lg reference 32LN577 ?
Coordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnono95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95, Posté le: Lun 05 Juin 2017, 17:47    Sujet du message: 111032 102675 Répondre en citant

Alors tu as trouvé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lethalben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 5
 
57 points

Lethalben , Posté le: Dim 08 Juil 2018, 11:32    Sujet du message: 132238 121933 Répondre en citant

Pour ma part ça fonctionne . Mais pas pour toutes les applications. La TV Freebox c'est pas la peine. Par contre Youtube, molotov MyCanal aucun soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeugregg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 24
 
33 points

jeugregg, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 8:02    Sujet du message: 7271 6519 Répondre en citant

Lethalben a écrit:
Pour ma part ça fonctionne . Mais pas pour toutes les applications.
La TV Freebox c'est pas la peine.
Par contre Youtube, molotov MyCanal aucun soucis.

Pour connecter ton enceinte ou casque Bluetooth à la Freebox, tu l'appaires simplement depuis le menu Bluetooth de la Freebox Mini 4K ?

Une fois que c'est connecté, tu lances l'app Molotov par exemple, et le son sort dans ton casque ou enceinte sans autre manipulation ?

Je n'ai pas encore pu tester avec une enceinte ou casque mais avec Google Home mini v1: et cela ne marche pas. la Freebox Mini 4K et le Google Home mini v1 sont bien connectés dans le menu Bluetooth de Freebox et dans le menu appareil associee de Google Home.

Mais pas de son qui sort du Google Home mini quand je lance molotov par exemple sur un chaine TV. ca sort dans la TV mais pas dans Google Home.

J'aimerais savoir du coup si il y a des operations supplementaires ou bien si c pas compatible avec la Google Home mini :ce qui serait le plus probable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeugregg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 24
 
33 points

jeugregg, Posté le: Lun 04 Nov 2019, 9:31    Sujet du message: 7271 6519 Répondre en citant

jeugregg a écrit:
Lethalben a écrit:
Pour ma part ça fonctionne . Mais pas pour toutes les applications.
La TV Freebox c'est pas la peine.
Par contre Youtube, molotov MyCanal aucun soucis.

Pour connecter ton enceinte ou casque Bluetooth à la Freebox, tu l'appaires simplement depuis le menu Bluetooth de la Freebox Mini 4K ?

Une fois que c'est connecté, tu lances l'app Molotov par exemple, et le son sort dans ton casque ou enceinte sans autre manipulation ?

Je n'ai pas encore pu tester avec une enceinte ou casque mais avec Google Home mini v1: et cela ne marche pas. la Freebox Mini 4K et le Google Home mini v1 sont bien connectés dans le menu Bluetooth de Freebox et dans le menu appareil associee de Google Home.

Mais pas de son qui sort du Google Home mini quand je lance molotov par exemple sur un chaine TV. ca sort dans la TV mais pas dans Google Home.

J'aimerais savoir du coup si il y a des operations supplementaires ou bien si c pas compatible avec la Google Home mini :ce qui serait le plus probable.


J'ai testé : Avec MyCanal / Molotov le son arrive bien sur une enceinte Bluetooth jumelée / appairée à la Freebox Mini 4K, mais pas les chaines Freebox TV (comme indiqué precedemment).
Par contre cela n'arrive pas sur le Google mini : le jumelage avec la Freebox marche mais sans considérer le Google mini en tant qu'enceinte/casque recepteur. donc pas de son Bluetooth depuis Freebox Mini 4K apps -> Google mini. en tout cas aujourd'hui.

Pour solutionner les problemes de Freebox TV non diffusée sur Bluetooth et de jumelage vers Google Mini en tant qu'enceinte Bluetooth, il semble necessaire de connecter à la TV ou ampli, un transmetteur Bluetooth avec une entrée souce audio jack/spdif.


Y a une solution plus onereux: un ampli TV qui permet la transmission Bluetooth output (emission Bluetooth vers casque ou enceinte)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox