Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Peut-elle encore enregistrer la TNT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
LS618090
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

LS618090
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 18:59    Sujet du message: (V6) Peut-elle encore enregistrer la TNT (V6) Peut-elle encore enregistrer la TNT 157733 145092
Répondre en citant

Bonjour

Depuis la version 1.3.9 du Freebox Player, mes enregistrements de la TNT sont systématiquement vérolés. Si je regarde la TNT en direct, tout semble normal. Mais si j'enregistre la TNT, les enregistrements sont brouillés, pixellisés, figés, bref inutilisables.

Comme Free ne propose aucun support sur la TNT, le 3244 et le bugtracker ne servent à rien.

Je suis tenté de relié ce comportement au fait que les enregistrements TF1 et M6 sont stockés de façon invisible sur la Freebox.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 20:03    Sujet du message: Re: La Freebox REVOLUTION peut-elle encore enregistrer la TN Re: La Freebox REVOLUTION peut-elle encore enregistrer la TN 3458 3206 Répondre en citant

LS618090 a écrit:
Bonjour

Depuis la version 1.3.9 du Freebox Player, mes enregistrements de la TNT sont systématiquement vérolés. Si je regarde la TNT en direct, tout semble normal. Mais si j'enregistre la TNT, les enregistrements sont brouillés, pixellisés, figés, bref inutilisables.

Comme Free ne propose aucun support sur la TNT, le 3244 et le bugtracker ne servent à rien.

Je suis tenté de relié ce comportement au fait que les enregistrements TF1 et M6 sont stockés de façon invisible sur la Freebox.


Cela peut tout aussi bêtement venir de la liaison entre vos 2 boîtiers ... n'oubliez pas que le disque dur n'est pas dans le boîtier Player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 21:17    Sujet du message: Re: La Freebox REVOLUTION peut-elle encore enregistrer la TN Re: La Freebox REVOLUTION peut-elle encore enregistrer la TN 108929 100866 Répondre en citant

LS618090 a écrit:
Bonjour

Depuis la version 1.3.9 du Freebox Player, mes enregistrements de la TNT sont systématiquement vérolés. Si je regarde la TNT en direct, tout semble normal. Mais si j'enregistre la TNT, les enregistrements sont brouillés, pixellisés, figés, bref inutilisables.

Comme Free ne propose aucun support sur la TNT, le 3244 et le bugtracker ne servent à rien.

Je suis tenté de relié ce comportement au fait que les enregistrements TF1 et M6 sont stockés de façon invisible sur la Freebox.


Bonjour.

alors il va falloir decider.

soit tu enregistres par la TNT et TOUS les enregistrements sont visibles, soit tu enregistres par l ADSL et ton post entier ne tient plus.

un formatage du disque dur ferait sans doute du bien... et verifier la liaison entre le Player et le Server aussi.

verifie aussi que tu enregistres bien la TNT et pas l ADSL... ce que tu regardes, c est pas ce que tu enregistres. par defaut le Server enregistre l ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 21:26    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Enregistrement par la TNT les fichiers ne sont pas bloqués , regarde dans les paramètres si tu enregistres bien par la TNT & non l'ADSL...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox