babar39 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 15:35 Sujet du message: Service client déplorable pour un changement de titulaire
Service client déplorable pour un changement de titulaire10089593855
voila bientôt 3 mos que j'ai fait la demande de modification de nom du titulaire de la ligne Free (pour moi meme) chose possible en vue du rattachement Freebox de l'epoque.
et bien a ce jour,après 10 appels au service client tjrs rien (on fait remonter) voici la réponse.
j'en ai marre ,une simple demande que j'ai effectué par courrier avec justificatifs demandés.
C'est pitoyable.
résultats mon dernier forfait Free va aller enrichir les poches de SFR.
J'étais satisfait mais la c'est trop on me prends pour un con......
Mr niel,au lieu de faire des séminaires pour ne rien dire,occupez vous de vos clients.......
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 16:59 Sujet du message: Re: Service client déplorable pour un changement de titulair
Re: Service client déplorable pour un changement de titulair108215100235
babar39 a écrit:
voila bientôt 3 mos que j'ai fait la demande de modification de nom du titulaire de la ligne Free (pour moi meme) chose possible en vue du rattachement Freebox de l'epoque.
Salut, c'est quoi le rapport avec le rattachement sur un abonnement Freebox ?
Gregwar a écrit:
Vous parlez du fixe ou du mobile ??
Salut Gregwar, on est dans la section Assistance Mobile..
babar39 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 17:21 Sujet du message:
10089593855
quand il est rattaché à une offre Freebox,le forfait mobile prends le nom du titulaire de l abo Freebox.
et dans ce cas là ou mariage pour les dames il est possible de changer le nom du titulaire de l abo mobile.pour ce cas ci au mien. mais en réalité,chez Free je crois qu'ils s en foutent royalement
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 18:00 Sujet du message: Re: Service client déplorable pour un changement de titulair
Re: Service client déplorable pour un changement de titulair7987474329
J-Loo a écrit:
babar39 a écrit:
voila bientôt 3 mos que j'ai fait la demande de modification de nom du titulaire de la ligne Free (pour moi meme) chose possible en vue du rattachement Freebox de l'epoque.
Salut, c'est quoi le rapport avec le rattachement sur un abonnement Freebox ?
Gregwar a écrit:
Vous parlez du fixe ou du mobile ??
Salut Gregwar, on est dans la section Assistance Mobile..
Vus les mélanges fixe+mobile du post, ma question était légitime.
D'ailleurs, apparemment, cela concernerait le changement de titulaire de la ligne fixe, d'après ce que je comprends...
Pour le mobile, une simple"double-portabilité" aurait suffit.
Pour le fixe, c'est plus compliqué et Free traîne souvent pour faire le changement de nom.
Peut-être qu'en postant sur l'ADUF, quelqu'un de chez Free pourrait faire bouger les choses. Ici, il y a peu de chances qu'on puisse faire quoi que ce soit..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum