Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeMi: plantage au démarrage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juin 2017, 15:09    Sujet du message: FreeMi: plantage au démarrage FreeMi: plantage au démarrage 107716 99789
Répondre en citant

J'ai un soucis depuis quelque temps lorsque je clic sur Free mi j'ai le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000e5). Cliquez sur OK pour fermer l'application"

Impossible de démarrer afin de visionner les vidéos sur la télé, y a t il une autre possibilité ? D'avance Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 15:24    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Mon FreeMi marche correctement.

Désinstaller Avast anti-virus et en installer un autre.
https://www.Google.fr/?gfe_rd=cr&ei=60E9WfOIKuvAXoe1guAG&gws_rd=SSL#q=erreur+0xc00000e5
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juin 2017, 16:12    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

AAS a écrit:
Bonjour,

Mon FreeMi marche correctement.

Désinstaller Avast anti-virus et en installer un autre.
https://www.Google.fr/?gfe_rd=cr&ei=60E9WfOIKuvAXoe1guAG&gws_rd=SSL#q=erreur+0xc00000e5


Merci j'essaye.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 8:35    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Surtout avant de le faire bien désinstaller Avast avec un logiciel spécial Avastclear.exe & fortement recommandé...
Le lien du téléchargement se trouve à la 1er ligne.
1.Téléchargez avastclear.exe sur votre bureau


PS: A la question pour désinstaller nos produits, voulez-vous redémarrer en mode sans échec " répondre oui ".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox