Ferndavid (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2017, 11:15 Sujet du message: Samsung S8 non détecté en 4G
Samsung S8 non détecté en 4G7691071537
Bonjour,
J'ai acheté cette semaine un Samsung s8 chez Ubaldi une enseigne du sud de la France.
J'ai constaté depuis que mon fair-use était repassé à 3Go au lieu de 100 Go. J'ai remis ma puce Free dans mon ancien 4G et la ca repasse à 100 Go......
Que dois-je faire sachant que la j'utilise à nouveau mon s8 et que je suis repassé sur 3Go du coup...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
xzone, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 13:35 Sujet du message:
112318103830
Bonjour,
Effectivement je viens de vérifier et je n'ai plus que 3Go pour mon Samsung S8+ que j'ai depuis 1 mois. N'étant pas un gros consommateur de data je n'avais pas pensé à regarder. Espérons que le problème sera vite réglé.
MAJIID81200, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 14:54 Sujet du message:
9520788594
Bonjour
Ce sont des téléphone importé ?
J'ai un S8 (SM-G950F) précommandé chez Samsung & même avec la livraison avant sa datte de sortie j'etais a 100 Go
Elishasm, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 15:03 Sujet du message:
157502144877
Ferndavid a écrit:
Merci du conseil mais déjà essayé 😐
Arf désolé dans ce cas contacter Samsung directement il devrai pouvoir trouvé une solution(déjà contacter par mail et il m'ont rappeler directement sur mon mobile), petite question au hasard vous avez tester avec un autre opérateur dans votre S8 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum