Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung S8 non détecté en 4G
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Ferndavid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 8
 
171 points

Ferndavid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2017, 11:15    Sujet du message: Samsung S8 non détecté en 4G Samsung S8 non détecté en 4G 76910 71537
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté cette semaine un Samsung s8 chez Ubaldi une enseigne du sud de la France.

J'ai constaté depuis que mon fair-use était repassé à 3Go au lieu de 100 Go. J'ai remis ma puce Free dans mon ancien 4G et la ca repasse à 100 Go......

Que dois-je faire sachant que la j'utilise à nouveau mon s8 et que je suis repassé sur 3Go du coup...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xzone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 2
 
6 points

xzone, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 13:35    Sujet du message: 112318 103830 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement je viens de vérifier et je n'ai plus que 3Go pour mon Samsung S8+ que j'ai depuis 1 mois. N'étant pas un gros consommateur de data je n'avais pas pensé à regarder. Espérons que le problème sera vite réglé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferndavid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 8
 
171 points

Ferndavid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2017, 13:41    Sujet du message: 76910 71537
Répondre en citant

Je ne suis pas un cas isolé donc c'est déjà ça.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAJIID81200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 67
 
90 points

MAJIID81200, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 14:54    Sujet du message: 95207 88594 Répondre en citant

Bonjour
Ce sont des téléphone importé ?
J'ai un S8 (SM-G950F) précommandé chez Samsung & même avec la livraison avant sa datte de sortie j'etais a 100 Go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferndavid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 8
 
171 points

Ferndavid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juin 2017, 15:22    Sujet du message: 76910 71537
Répondre en citant

Non, non, téléphone européen cacheté sur la boîte et acheté dans une chaîne de magasins français...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Sam 10 Juin 2017, 16:09    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

aucun soucis avec le miens acheter chez cdiscount  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 14:49    Sujet du message: 157502 144877 Répondre en citant

Pareil sur le mien aucun soucis data illimité. Voir à faire un RAZ du Mobile en faisant un sauvegarde de vos données  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferndavid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 8
 
171 points

Ferndavid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juin 2017, 14:59    Sujet du message: 76910 71537
Répondre en citant

Merci du conseil mais déjà essayé 😐  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elishasm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 50
 
50 points

Elishasm, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 15:03    Sujet du message: 157502 144877 Répondre en citant

Ferndavid a écrit:
Merci du conseil mais déjà essayé 😐


Arf désolé dans ce cas contacter Samsung directement il devrai pouvoir trouvé une solution(déjà contacter par mail et il m'ont rappeler directement sur mon mobile), petite question au hasard vous avez tester avec un autre opérateur dans votre S8 ?

https://www.Samsung.com/fr/support/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox