Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de faire un échange pour la version Wifi AC
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 11:15    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Porter plainte pour quoi ????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cheb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 11:32    Sujet du message: 155857 143350
Répondre en citant

Pourquoi déposé une plainte ???
Comme je l'ai dit, ce qui est annoncé dans la page commerciale doit être ce qui est vendu.
C'est clair pourtant !
Ou suis je le seul à penser comme ça ?
Evidemment, je ne vais me prendre la tête sur ça. C'est un forum de discussion, je n'en attend que des infos et pourquoi pas plus.... comme d'avoir ce qui nous est dû.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 11:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Avis personnel, c'est bien ce qui est vendu à un instant T

Toi on t'a "vendu" une Freebox lors de ta prise d'abonnement initiale, c'est ta version de Freebox a ce moment là.

Tu n'as pas souscrit un abonnement depuis que la nouvelle version de Wifi est en ac ?
Donc tout est logique, normal.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 12:32    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

cheb a écrit:

Comme je l'ai dit, ce qui est annoncé dans la page commerciale doit être ce qui est vendu.
C'est clair pourtant !


En faite ce qu'il faut remettre en question c'est la page de la migration et non la plaquette pour les nouveaux abonnées.

Lors de la procédure de migration ils restent vague dans la procédure de migration et les différents mails. Ils ne s'engagent en rien niveau version matérielle.

Bref si tu n'est pas content et qu'en plus tu as la Fibre avec Orange, barre toi chez eux.
Les commerciaux de Free vont t'appeler certainement quand tu vas demander la résiliation et à ce moment la tu leur dira que pour rester la seule condition est d'avoir une Freebox V6 R3 avec Wifi AC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 17:25    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bien vu MSBOX.

En plus tu va voir, la Livebox 4 à un vrai Wifi, pas une imposture comme ta V6 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 21:36    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

cheb a écrit:

Investir dans du matériel est une bonne idée mais la consommation électrique supplémentaire + le prix du matériel ne vont dans le sens de ma démarche économique et écologique.
@ bientôt


En soit, c'est pas + économique ni écologique que ce soit Free qui récupère ta box qui fonctionne très bien pour la jeter pour t'en donner une qui fait Wifi ac.

Tu es en Fibre? car en ADSL2+ il y a pas d'intérêt au Wifi ac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 07 Juin 2017, 21:41    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

pioup a écrit:

En soit, c'est pas + économique ni écologique que ce soit Free qui récupère ta box qui fonctionne très bien pour la jeter pour t'en donner une qui fait Wifi ac.
Tu es en Fibre? car en ADSL2+ il y a pas d'intérêt au Wifi ac


D'une, Free ne jette rien. Il recycle ces Freebox pour les filer à d'autres dans le cas d'une migration

Et de deux, le Wifi Ac ne sert pas qu'a utiliser la bande passante de sa connexion, mais surtout pour avoir un réseau local rapide.
Faire du transfert de fichier entre deux PC connectés en Wifi AC, n'est pas pareil que entre deux PC connectés en Wifi n
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 6:23    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
pioup a écrit:

En soit, c'est pas + économique ni écologique que ce soit Free qui récupère ta box qui fonctionne très bien pour la jeter pour t'en donner une qui fait Wifi ac.
Tu es en Fibre? car en ADSL2+ il y a pas d'intérêt au Wifi ac


D'une, Free ne jette rien. Il recycle ces Freebox pour les filer à d'autres dans le cas d'une migration

Et de deux, le Wifi Ac ne sert pas qu'a utiliser la bande passante de sa connexion, mais surtout pour avoir un réseau local rapide.
Faire du transfert de fichier entre deux PC connectés en Wifi AC, n'est pas pareil que entre deux PC connectés en Wifi n


95% du temps, le Wifi ne sert qu a la connexion Internet. et une connexion en ADSL2 ne suffit pas a le saturer. pigner pour du ac qui ne servira qu a 5% ne sert a rien dans ce cas la.

en cas de connexion Fibre, ca devient interessant. a condition que le site en face fournisse le debit adequat. ce qui est rare.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cheb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 12:03    Sujet du message: 155857 143350
Répondre en citant

Bien, je vois que mon problème concerne pas mal de gens. En tous cas je lis tous les commentaires avec intérêt.
Passer chez Orange... Pourquoi pas, vu qu'ils me proposent la Fibre... Solution à étudier et parait - il que le Wifi de la Livebox est très bon...
Quant au besoin en Wifi... ben avec 3 PC en Wifi, 4 Smartphones et 3 tablettes... je suis obligé de faire les mises à jours chacun son tour vu le débit. (et croyez moi, le premier niveau de sécurité de bon fonctionnement d'un appareil, c'est bien qu'il soit à jour!!!!) Impossible de regarder quoi que soit quand plus de 2 appareils sont connectés. C'est du grand n'importe quoi. On voit pourquoi j'ai besoin du Wifi ac en 5 Ghz. Je pourrais faire travailler au moins 2 appareils à la fois.
De toute façon ayant connu l'époque de la norme B puis G et enfin N... y a pas photo !!! il me faut du ac !

Pour le coté écologique ... Je ne pense pas que Free jette ses "vieilles" box... ils ne sont si bête que ça !!! Il y a bien un moyen de rajouter un module Wifi. De plus je ne m'inquiète pas de l'aspect financier pour une entreprise qui fait des milliards de bénéfice...
Au final, je suis sûr d'avoir raison. Je paye pour un service. Prés de 500 euros par an, alors j'attend que Free me livre le meilleur et pas de l'occasion !!!! NOUVEAU CLIENT OU PAS j'ai droit à ce qui est annoncé sur le site.
S'il vous plait, si quelqu'un de chez Free peut me répondre directement et pas par téléphone à 21 h pour qu'enfin j'ai, ce auquel j'ai droit.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 1:01    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Alors il faut savoir une chose,

Chez Free, tu as le droit de payer pour ce qu'on te fourni gracieusement et sans garantie.

Une chose qui te fera décider et que tu n'a pas vu dans mon premier post, c'est que le Wifi Freebox est une calamité, même en AC (je sait pas, ça doit être le module qui déconne).

Enfin bref, achète toi un point d'accès tout beau tout neuf qui lui marchera correctement et sans prise de tête.

De plus tu pourra le recycler le jour ou tu part de chez Free.

Tout bénef 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cheb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juin 2017, 10:29    Sujet du message: 155857 143350
Répondre en citant

Bon ben j'attend toujours que quelqu'un de Free prenne en charge mon problème.
Ancien client, j'attend un peu plus que ça de la part du service client.
Depuis le nombre d'années que j'ai la Freebox révolution, c'est la première fois que ma requête est traitée avec tant de désinvolture !!!!
Maintenant que Free est bien installé, il fait comme les autres opérateurs.
Je ne suis pas juste bon qu'à payer mes factures !!!!
S'il vous plait, le service client, faites quelque chose.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 13 Juin 2017, 11:38    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ici ,ce n'est pas Free ,juste des utilisateurs
Donc difficile d'avoir le Service Client directement sur le forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2017
Messages: 8
 
8 points

cheb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juin 2017, 11:45    Sujet du message: 155857 143350
Répondre en citant

j'ai bien compris...
mais je me doute qu'ils ont les yeux partout...
allez un effort SVP ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox