meisbrm, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 0:00 Sujet du message:
8014074580
Gillou43 a écrit:
Oui enfin chez Free c'est moins chère tout de même et pour le moment la ligne est nickel ! Au bout de 7 jours de synchro 0 erreur grave et 0 erreur moins grave j'ai jamais vue une ligne avec si peu d'erreur on peut pas mieux faire .
Si ce n'est pas cher comme critère , alors bascule vers Free et on en parle plus
dam71, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 7:33 Sujet du message:
4483440276
b10489 a écrit:
chez moi, 4990m de câble et 56db !
et 6M en ATM...
j'ai la TV sans problème , mais pas de HD...
pour cela j'ai une antenne TNT direct sur TV ET sur la box Free...
alors à voir, mais souvent on a plus de débit chez Free que chez les autres....constaté chez mes voisins!
tu et surement en 6/10eme
et justement on conseille toujours les voisins, pas c'est pas toujours le cas mes parents on des voisins a 50m et il on 9mb/s contre 2.5mb/s (mes parents) tous ça car il sont uniquement sur câble 6/10eme et mes parents on 50m de plus en 4/10 qui fou la merde
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juin 2017, 13:09 Sujet du message:
113287104686
Du coup pour vous tenir informé:
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 07 juin 2017.
Étape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Étape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 09 juin 2017.
Étape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Sa fait donc 6 jours, on est dans les cloues me semble t-il ? Parfois FT est quand même plus rapide pour le raccordement ! Mais bon ma tante va patienter ! (c'est moi qui patiente pas )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum