Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Micro coupure de son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Solamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 23
 
23 points

Solamon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2017, 16:41    Sujet du message: (V6) Micro coupure de son (V6) Micro coupure de son 152160 139916
Répondre en citant

Bonjour

J'ai remarqué que j'ai souvent des micro coupures de son (uniquement le son) sur à peu près toutes les chaines.
J'ai cherché sur ce même forum une solution, et je suis tombé sur une solution qui consistait à mettre en réglages vidéos 60 Hz et choisir Progressif en entrelacement.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63821
Malheureusement pour moi, cela n'a aucune incidence sur ces micro-coupures.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
J'ai une Freebox révolution et je passe par les flux haut débit.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:21    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Salut,

Je constate ça aussi y compris sur des enregistrements et des Replay. Or, quand je fais un retour arrière, la coupure son ne se reproduit pas (pas lié au programme diffusé donc).

J'ai essayé sortie son HDMI, optique sans changement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 23
 
23 points

Solamon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:26    Sujet du message: 152160 139916
Répondre en citant

Ce serait peut être lié au téléviseur alors ?
Pour ma part j'ai un Samsung ks7000.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:28    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Samsung aussi mais ça ne me le faisait pas quand j'étais abonné au câble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 23
 
23 points

Solamon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 20:04    Sujet du message: 152160 139916
Répondre en citant

Je suis passé depuis peu à la Fibre, et le problème était déjà présent en ADSL.
Je vais essayer de regarder la télé par l'application Molotov pour voir si c'est oui ou non la télé ou bien Free qui est à l'origine du problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POUIC98
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 15
 
27 points

POUIC98, Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 22:46    Sujet du message: 67775 61614 Répondre en citant

je vous lit et je constate que j'ai le meme soucis que vous tous

c'est a dire des micro coupures du son sur differentes chaines mais surtout le soir

je fait des tests pour voir si cela viens de la box ou de la TV

je suis actuellement en TNT branche sur la TV et je vais faire faire plusieurs test le soir et ce WE pour voir

dites moi si c'est resolu pour vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Ven 19 Mai 2017, 8:55    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Non résolu chez moi. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick35400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 4
 
6 points

mick35400, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 21:20    Sujet du message: 157871 145210 Répondre en citant

Bonsoir je vois que j'ai le même problème , micro coupure de son irrégulier sur ma Freebox Player je suis en 1080P 60Hz , je vais tester en 50Hz et voir s'y le problème persiste et vient de là pas sure mais à voir mais je pense que c'est du au changement de ma TV HD pour une TV UHD 4K Samsung UE50KU6070  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POUIC98
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 15
 
27 points

POUIC98, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 21:37    Sujet du message: 67775 61614 Répondre en citant

Bonsoir


Samsung ma contacté pour dépanner ma TV le 5 juin et depuis plus rien

je vais les relancer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick35400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 4
 
6 points

mick35400, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 22:09    Sujet du message: 157871 145210 Répondre en citant

Çà se pourrait que ça vient de la dernière mise à jour de la box je vois que çà , j'ai jamais fait attention des micros coupure pas avant 2 mois , je vais tester en 1080P 50Hz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick35400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 4
 
6 points

mick35400, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 22:11    Sujet du message: 157871 145210 Répondre en citant

POUIC98 a écrit:
Bonsoir


Samsung ma contacté pour dépanner ma TV le 5 juin et depuis plus rien

je vais les relancer!
Bonsoir tu as quoi comme téléviseur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POUIC98
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 15
 
27 points

POUIC98, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 22:12    Sujet du message: 67775 61614 Répondre en citant

moi ça le fait que sur mon écran UHD "Smart TV"....

j'ai essaye avec mon ancienne TV de 2010 la box fonctionne tres bien et pas de coupure son.

j'ai essayer avec un autre Player.....pareil.....en fait 'est du au port HDMI de la tele et a une incompatibilte avec la Freebox!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POUIC98
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 15
 
27 points

POUIC98, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 22:13    Sujet du message: 67775 61614 Répondre en citant

mick35400 a écrit:
POUIC98 a écrit:
Bonsoir


Samsung ma contacté pour dépanner ma TV le 5 juin et depuis plus rien

je vais les relancer!
Bonsoir tu as quoi comme téléviseur





Samsung ue55ku6670
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mar 13 Juin 2017, 9:22    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Ce serait "réservé" aux TV Samsung uniquement?
Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick35400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 4
 
6 points

mick35400, Posté le: Mar 13 Juin 2017, 20:45    Sujet du message: 157871 145210 Répondre en citant

POUIC98 a écrit:
moi ça le fait que sur mon écran UHD "Smart TV"....

j'ai essaye avec mon ancienne TV de 2010 la box fonctionne tres bien et pas de coupure son.

j'ai essayer avec un autre Player.....pareil.....en fait 'est du au port HDMI de la tele et a une incompatibilte avec la Freebox!
OK je vais tester j'ai encore un peu de micro coupure , j'ai enlevé le câble HDMI de ma barre de son et je suis en mode câble optique et je testerais à l'inverse plus tard qu'avec le HDMI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox