Solamon (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2017, 16:41 Sujet du message: (V6) Micro coupure de son
(V6) Micro coupure de son152160139916
Bonjour
J'ai remarqué que j'ai souvent des micro coupures de son (uniquement le son) sur à peu près toutes les chaines.
J'ai cherché sur ce même forum une solution, et je suis tombé sur une solution qui consistait à mettre en réglages vidéos 60 Hz et choisir Progressif en entrelacement.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63821
Malheureusement pour moi, cela n'a aucune incidence sur ces micro-coupures.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
J'ai une Freebox révolution et je passe par les flux haut débit.
imarco, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 12:21 Sujet du message:
133137122778
Salut,
Je constate ça aussi y compris sur des enregistrements et des Replay. Or, quand je fais un retour arrière, la coupure son ne se reproduit pas (pas lié au programme diffusé donc).
J'ai essayé sortie son HDMI, optique sans changement...
Solamon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 20:04 Sujet du message:
152160139916
Je suis passé depuis peu à la Fibre, et le problème était déjà présent en ADSL.
Je vais essayer de regarder la télé par l'application Molotov pour voir si c'est oui ou non la télé ou bien Free qui est à l'origine du problème.
mick35400, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 21:20 Sujet du message:
157871145210
Bonsoir je vois que j'ai le même problème , micro coupure de son irrégulier sur ma Freebox Player je suis en 1080P 60Hz , je vais tester en 50Hz et voir s'y le problème persiste et vient de là pas sure mais à voir mais je pense que c'est du au changement de ma TV HD pour une TV UHD 4K Samsung UE50KU6070
mick35400, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 22:09 Sujet du message:
157871145210
Çà se pourrait que ça vient de la dernière mise à jour de la box je vois que çà , j'ai jamais fait attention des micros coupure pas avant 2 mois , je vais tester en 1080P 50Hz
mick35400, Posté le: Mar 13 Juin 2017, 20:45 Sujet du message:
157871145210
POUIC98 a écrit:
moi ça le fait que sur mon écran UHD "Smart TV"....
j'ai essaye avec mon ancienne TV de 2010 la box fonctionne tres bien et pas de coupure son.
j'ai essayer avec un autre Player.....pareil.....en fait 'est du au port HDMI de la tele et a une incompatibilte avec la Freebox!
OK je vais tester j'ai encore un peu de micro coupure , j'ai enlevé le câble HDMI de ma barre de son et je suis en mode câble optique et je testerais à l'inverse plus tard qu'avec le HDMI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum