Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2 suite à un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ioanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

ioanq
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 9:22    Sujet du message: Bloqué en étape 2 suite à un déménagement Bloqué en étape 2 suite à un déménagement 157787 145141
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de déménager et j'ai fait la demande de déménagement la semaine dernière, ma Freebox indique "étape 2".

mon compte Free indique "Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Quels sont les délais habituels ?
( "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 juin 2017.
")

Comment accélérer le processus ?

Est ce que orange fait exprès de faire durer ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


@+

yohan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 9:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Une semaine depuis la demande, tu es dans les délais, on compte en moyenne de 10 à 20 jours pour un raccordement.

Que faire ? rien du tout, c'est en cours chez FT (Orange) il faut attendre.

Mais là une semaine seulement rien à dire sur le délai, c'est on ne peut plus normal
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 11:40    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 2 suite à un déménagement Re: Bloqué en étape 2 suite à un déménagement 48750 43939 Répondre en citant

ioanq a écrit:
Bonjour,

je viens de déménager et j'ai fait la demande de déménagement la semaine dernière, ma Freebox indique "étape 2".

mon compte Free indique "Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Quels sont les délais habituels ?
( "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 juin 2017.
")

Comment accélérer le processus ?

Est ce que orange fait exprès de faire durer ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


@+

yohan


Le 2/06 c'etait un vendredi ... le 05/06 un jour férié.
donc en réalité 4 jours sont passés.

Il faut pas oublier qu'il faut un déplacement physique d'un agent sur place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 09 Juin 2017, 11:42    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne faut pas être impatient.
Le délai est tout à fait normal selon ce que vous nous rapportez. Et il y a eu un jour férié.

Vous en êtes a l'étape qui n'est pas géré par Free. Le raccordement est opéré par France Telecom.

Un raccordement Internet est généralement entre 10 et 20jours.

Il vous faudra vous poser des questions si les 20 jours sont dépassé.
Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

ioanq
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juin 2017, 12:22    Sujet du message: 157787 145141
Répondre en citant

Merci.

il n'existe pas un site rassemblant les delais du moments sur les raccordements ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 13:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non, parce que c'est variable, selon le NRA, selon la disponibilité des Techniciens Orange, selon la disponibilité des lignes cuivre (saturation ou pas)

Donc même si tu faisais un comptage, un relevé des cas en cours, cela ne serait pas significatif et pas applicable à ton cas personnel.

Et puis si les gens sont prompts à venir raler, la moitie pour ne pas dire plus, ne reviendront pas dire qu'ils ont été câblés : donc sondage pas conforme à la réalité.

La seule info valable, c'est qu'il faut attendre Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioanq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

ioanq
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 9:54    Sujet du message: 157787 145141
Répondre en citant

Pour info, connecté au bout de 10 jours, dégroupage total, région fontainebleau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 9:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Félicitations Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox