Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de télévision: activation de votre abonnement en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ouinx2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

Ouinx2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 12:30    Sujet du message: Plus de télévision: activation de votre abonnement en cours Plus de télévision: activation de votre abonnement en cours 157930 145257
Répondre en citant

Bonjour,

je sus chez Free depuis plusieurs années avec une Freebox Revolution. J'ai l'option télévision de base, aucune chaîne payante, aucun bouquet supplémentaire. Il n'y a eu aucun changement de paramétrage utilisateur et pourtant ce matin je n'ai plus accès à la télévision. Quelque soit la chaîne, j'ai un message: "Activation en cours. Activation de votre abonnement en cours; Veuillez patienter".

J'ai redémarré la Freebox Serveur et Player. Aucune incidence. Le Player est bien branché au réseau puisque je peux accéder à mon NAS. Internet fonctionne. Seule la télévision ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 12:37    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Même souci chez moi et dans mon compte je ne suis plus abonné à l'offre TV...Hot line saturée...Bon on va patienter.
Le Replay fonctionne, la VoD aussi ....
Edit 13h45
Il y a un message concernant des travaux de maintenance pour améliorer la qualité du service ...Je n'y crois qu'à moitié...Car si maintenance il y avait pourquoi mes abonnements aux options TV + Canal auraient disparu??? Par contre , je ne doute pas un seul instant que les équipes de Free bossent pour régler le dysfonctionnement....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouinx2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

Ouinx2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 13:57    Sujet du message: 157930 145257
Répondre en citant

Chez moi c'est reparti après un hard reset du Player (ou alors j'ai fait le reset pour rien et c'est reparti tout seul :Smile).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 14:10    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Ah ben je vais essayer sur le Player V6 et sur le Player 4K en TV secondaire...On n'a rien à perdre de toute façons...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 5:08    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour
en régle général ce type de problème est réglé en 24h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox