Ouinx2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juin 2017, 12:30 Sujet du message: Plus de télévision: activation de votre abonnement en cours
Plus de télévision: activation de votre abonnement en cours157930145257
Bonjour,
je sus chez Free depuis plusieurs années avec une Freebox Revolution. J'ai l'option télévision de base, aucune chaîne payante, aucun bouquet supplémentaire. Il n'y a eu aucun changement de paramétrage utilisateur et pourtant ce matin je n'ai plus accès à la télévision. Quelque soit la chaîne, j'ai un message: "Activation en cours. Activation de votre abonnement en cours; Veuillez patienter".
J'ai redémarré la Freebox Serveur et Player. Aucune incidence. Le Player est bien branché au réseau puisque je peux accéder à mon NAS. Internet fonctionne. Seule la télévision ne fonctionne pas.
Pelot, Posté le: Mer 14 Juin 2017, 12:37 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Même souci chez moi et dans mon compte je ne suis plus abonné à l'offre TV...Hot line saturée...Bon on va patienter.
Le Replay fonctionne, la VoD aussi ....
Edit 13h45
Il y a un message concernant des travaux de maintenance pour améliorer la qualité du service ...Je n'y crois qu'à moitié...Car si maintenance il y avait pourquoi mes abonnements aux options TV + Canal auraient disparu??? Par contre , je ne doute pas un seul instant que les équipes de Free bossent pour régler le dysfonctionnement....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum