SEMRC, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 17:59 Sujet du message: La résiliation et le matériel Free
La résiliation et le matériel Free157849145194
Bonjour,
Je viens poster ici car a se jour je suis pied et poing lié avec Free, j'ai résilié il y a peu pour pouvoir avoir accès a la Fibre vers un autre opérateur et j'ai donc résilié avec Free.
Le problème arrive quand je renvois le matériel, je l'ai renvoyer il y a quelque temps déjà mais je continue de recevoir des SMS et des mails comme quoi je dois le renvoyer.
J'avais pris soin de glisser dans le colis une lettre avec mon nom prénom adresse identifiant ect pour pouvoir être retrouver dans leur système, j'ai par ailleurs reçu l'avis de réception de celui-ci.
J'essais depuis quelque jour alors de rentrer en contact avec Free pour une éventuelle assistance téléphonique mais impossible car mes identifiants ne sont plus en marche.
J-Loo, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 19:06 Sujet du message:
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Sujet souvent évoqué ici. Il faut souvent plus d'un mois pour que votre colis soit ouvert et son contenu vérifié et scanné par les petites mains du service logistique. Donc attendre.
almk, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 19:13 Sujet du message:
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Avis de réception en mains, tu es couvert.
Patiente une semaine,on sait que Free a du retard à l'allumage. Pas grav' mais chiant.
Tu peux plus joindre la Hot depuis ton téléphone? Une cabine FT ou un tél d'un copain à tester pour le 3244 réservé aux abonnés que tu n'es plus, mais aussi au 1044 qui pourrait réacheminer ton appel vers le service concerné. Hé oh, pleure poliment les larmes de ton corps pour une redirection.
La demoiselle est pas là pour te donner le sein, c'est si elle veut et pas son boulot à se faire engueuler 7h/jour.
J-Loo, Posté le: Dim 11 Juin 2017, 19:23 Sujet du message:
108215100235
almk a écrit:
Tu peux plus joindre la Hot depuis ton téléphone? Une cabine FT ou un tél d'un copain à tester pour le 3244 réservé aux abonnés que tu n'es plus, mais aussi au 1044 qui pourrait réacheminer ton appel vers le service concerné. Hé oh, pleure poliment les larmes de ton corps pour une redirection.
Ça ne sert strictement à rien à part perdre son temps. Ils reçoivent des centaines de colis chaque jour et doivent les traiter manuellement. Il suffit d'attendre, je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ait été facturé du matériel rendu après s'être inquiété ici des rappels de Free.
borneo, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 10:26 Sujet du message:
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Je pense que c'est une erreur d'envoyer en recommandé avec les infos du compte à l'intérieur du colis. Du coup, c'est géré manuellement, ce qui entraîne des retards.
Avec le bon UPS (ex-kiala) un simple scan d'arrivée leur aurait signalé le retour du matériel.
almk, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 11:37 Sujet du message:
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Un préposé de La Poste à Bondoufle a expliqué sur un forum que les avis de réception sont détachés et les colis balancés dans le camion. Ensuite le camion est vidé par les employés de Publidispatch pendant que le chauffeur va faire signer les a-r. Çà va plus vite.
OK c'est vrai, mais le contrôle est où?
J-Loo, Posté le: Lun 12 Juin 2017, 14:00 Sujet du message:
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almk a écrit:
Un préposé de La Poste à Bondoufle a expliqué sur un forum que les avis de réception sont détachés et les colis balancés dans le camion. Ensuite le camion est vidé par les employés de Publidispatch pendant que le chauffeur va faire signer les a-r. Çà va plus vite.
OK c'est vrai, mais le contrôle est où?
Le contrôle se fait à l'ouverture des colis, un par un. Ils vérifient le contenu, que tous les accessoires y soient, mais surtout scannent le code MAC de chaque boîtier (Server et Player) de même que ceux des Freeplugs. Les codes MAC doivent correspondre à ceux enregistrés sur le dossier client.
SEMRC, Posté le: Ven 16 Juin 2017, 19:06 Sujet du message:
157849145194
Bonjour à tous,
Je reviens par ici car j'ai reçu un ultime mail qui me dis que je vais être débiter, dans un soucis de clarté avec Free j'ai contacter le service de souscription pour avoir un interlocuteur Free.
Il m'a donner se numéro de tel: 08.92.13.51.61 numéro disponible de 11h a 18h
Je laisse le numéro ici si jamais c'est le bon numéro pour régler se genre de soucis je n'ai pas encore pu les appeler mais je donnerais un retour sur se numéro dés que possible.
chantal13006, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 21:39 Sujet du message: HARCELEMENT Free
HARCELEMENT Free158999146240
Quelqu'un peut il m'aider ? Quelle est la marche juridique à suivre ? Est-ce que je peux déposer plainte contre Free pour harcèlement ?
- 27 Janvier 2017, j’ai déposé ma Freebox au relai Kiala Haby service au 96 Cours Lieutaud 13006
Marseille. (bordereau d’envoi numéro 90004618960200101336003810 qui m’a été adressé par Free) Le suivi du colis atteste que Free a bien reçu la box.
Ce même jour, j’ai adressé à Free le formulaire de résiliation par courrier recommandé avec AR numéro 1A 125 470 63677. Free a bien reçu mon courrier le 30 Janvier 2017.
- 2 mars 2017, Ne recevant pas ma facture de clôture j’ai adressé au service de réclamation Free un courrier sollicitant ce document ( courrier RAR numéro 1A 117 994 41097 dont Free a accusé réception. Je n’ai jamais eu de réponse à ce courrier.
A chaque fois j'ai envoyé tous les justificatifs à Free qui m'envoie la société d'huissier Intrum Juticia à laquelle j'ai également envoyé tous les justificatifs en RAR .
Je n'arrive par à faire clore définitivement ce dossier et subis le harcèlement par mail et par téléphone.
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