Heaven13115 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juin 2017, 10:36 Sujet du message: Activation de mes services
Activation de mes services158050145355
Salut à tous, j'ai pris l'offre Freebox ventes privées à 2€/mois pendant 1an. (Freebox Crystal)
Sur mon suivis d'activation de ligne je suis à l'étape 6. Mais je n'ai pas Internet...
J'ai contacté Free qui m'a fait brancher la box sur les 3 prises téléphoniques de la maison.
Comme ça n'a pas fonctionné Free à ouvert un ticket d'incident le 13/06.
Le 16/06 Free annonce qu'il à vérifié ses équipements, que rien n'a était trouvé, ils demandent donc à orange de vérifier le morceau de ligne dont ils sont responsable.
J'ai reçu hier (17/06) un courrier d'Orange daté du 12/06 m'annonçant qu'ils mettent en place le degroupage de ma ligne.
Pendant ce temps là le chenillard lent continu de courir...
Avant que l'étape 6 n'arrive j'avais un rectangle clignotant
Voilà pour l'historique, ce que je voudrai savoir c'est quelles sont les prochaines étapes dans le solutionnement de ce problème? (Si au passage vous avez les délais de ces étapes )
CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Juin 2017, 10:50 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Donc, tu es parti d'une ligne analogique avec demande de passage en DT ?
Tu serais mal câblé, mais le rectangle clignotant veut dire mauvaise fin d'initialisation, donc le câblage devait être bon, vu que c'est la dernière étape avec l'affichage de l'heure. Ça clignote un peu et l'heure s'affiche, en fait.
Busyspider, Posté le: Dim 18 Juin 2017, 11:03 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
Donc, tu es parti d'une ligne analogique avec demande de passage en DT ?
Bonjour Curtis
Depuis septembre 2016, les souscriptions Freebox sont toutes automatiquement (par défaut) avec demande de dégroupage total si la ligne analogique existe encore. (plus le choix de rester en partiel)
Heaven13115 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juin 2017, 11:22 Sujet du message:
158050145355
Salut, non je n'ai pas indiqué mon RIO je n'arrivais pas à joindre le service téléphoniques concerné (réseau téléphone portable très mauvais dans mon village).
Sinon la sur l'affichage de la Freebox, j'ai le chenillard lent.
CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Juin 2017, 11:40 Sujet du message:
1346111885
Busyspider a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Donc, tu es parti d'une ligne analogique avec demande de passage en DT ?
Bonjour Curtis
Depuis septembre 2016, les souscriptions Freebox sont toutes automatiquement (par défaut) avec demande de dégroupage total si la ligne analogique existe encore. (plus le choix de rester en partiel)
je suppose que Heaven13115 à indiqué son RIO fixe lors de la demande d'abonnement ?
Je disais ça vu le courrier d'Orange.
Citation:
Sinon la sur l'affichage de la Freebox, j'ai le chenillard lent.
CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Juin 2017, 12:03 Sujet du message:
1346111885
Et comment ils font pour envoyer ça Orange si ça bloque pour le RIO ?
On reçoit quelques jours après le passage en DT effectif comme quoi on est plus chez Orange, je l'ai fait dernièrement pour une connaissance. Busy doit s'en souvenir.
Bizarre. Un coup sur les forums de l'ADUF, ça serait le mieux effectivement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum