Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème sur la ligne, 4éme ticket ouvert...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Juin 2017, 22:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fais péter le champomy alors !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 23:24    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Smilie_PDT

Bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 15:34    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Ticket toujours ouvert,

Retour intervention FT : DIA (c'était le 7)

Ma ligne semble un poil mieux, le débit est revenue, et la synchro max s'est légèrement améliorée mais toujours les désynchros dès qu'il y a du soleil...

Encore attendre !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 22:42    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Edit : toujours au même point, DIA.

Appel ce soir à la Hotline et peut-être qu'une demande de'intervention va être faite (conjointement avec Free et FT) mais quand ?

Je sens venir le changement d"opérateur car cela commence à faire long et personne (du coté de chez Free) ne semble vouloir accélérer un peu les choses....
Rappel :
1er ticket ouvert le 10/03
clos le 20/03
2éme ticket ouvert le 26/03
clos le 26/04
3éme ticket ouvert le 28/04
visite d'un tech Free le 04/05 qui me confirme les problèmes
clos le 18/05
4éme ticket ouvert le 19/05
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement le 23/05
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique le 30/05
Suite à la demande du 30/05/2017, Retour de l'opérateur historique : DIA le 07/06

on est le 19/06 .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juil 2017, 20:22    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Des nouvelles, enfin pas de changement donc....

Envoi d'une mise en demeure on verra bien pour la suite....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox