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Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours
 

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greg77400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 3
 
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greg77400
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 15:39    Sujet du message: Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours 158089 145391
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Bonjour,

Depuis fin mai, j'ai un problème de débit avec ma Freebox révolution.
Je n'ai donc plus de télévision et pratiquement plus d'Internet.

Le problème viendrait d'Orange...
Mais cela fait plusieurs jours qu'on ma dit cela mais que je n'ai aucune nouvelle de la part de Free.

Savez vous au bout de combien de temps ce genre de problème est résolu ?

Car la je paye un abonnement Free pour rien ainsi que des abonnements Canal + et Be in Sports pour rien

Merci
 
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haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 19 Juin 2017, 16:17    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Je pense qu'il y a un ticket accident d'ouvert...?

Pour le paiement n'est crainte ,ils te rembourseront les mois plus les abonnements avec des intérêts du style 1/2 mois gratuit...

Après pour ton soucis essaye de contacter Madame Berge angélique sur les réseaux sociaux pour accélérer le suivi.
 
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greg77400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 3
 
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greg77400
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 17:17    Sujet du message: Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours Erreur de débit non résolu depuis plus de 20 jours 158089 145391
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Merci pour la réponse.

Oui il y a bien un ticket incident d'ouvert.
Mais depuis la venu du technicien Free il y a une semaine, ce ticket n'est pas mis à jour je n'ai donc plus aucune nouvelle.
 
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greg77400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

greg77400
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juin 2017, 14:57    Sujet du message: 158089 145391
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Free me notifie enfin une réponse après plus d'une semaine du passage du technicien...

20/06/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Alors que cela avait déjà été fait le :

07/06/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

et qu'il avait donné comme réponse :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai l'impression qu'ils me font tourner en rond... Je commence à perdre patience....
 
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