3f2ADA, Posté le: Mer 17 Mai 2017, 13:22 Sujet du message:
124243114585
Pour un souci de ce genre, je pensais attendre une dizaine de jours avant de relancer. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
UreshiiGanou (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 10:43 Sujet du message: Toujours aucunes nouvelles de Free
Toujours aucunes nouvelles de Free156727144154
Bonjour,
suite à nos échanges précédents, je n'ai eu aucunes nouvelles de Free depuis le passage du technicien...
Pouvez-vous me dire si une intervention est prévue ?
En parallèle je vais appeler le service client (sans grand espoir qu'ils puissent m'aider).
UreshiiGanou (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juin 2017, 9:01 Sujet du message:
156727144154
Bonjour,
après avoir appelé le service client j'ai de nouveau tenté de brancher la Fibre... et ça marche !
En résumé de mon aventure, je pense que Free devrait essayer de faire un suivi client plus communiquant.
Les services sont proposés sont vraiment bien et les techniciens qui interviennent sont compétents, mais hélas pour savoir où en est l'avancement d'un dossier c'est la croix et la bannière.
Heureusement il existe des forums comme celui-ci avec des gens à votre écoute permettant de remonter les infos.
Encore Merci beaucoup de votre aide.
3f2ADA, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 16:48 Sujet du message:
124243114585
Ah, mais c'est parfait ça, enfin !
Et je n'ai même pas pu suivre, j'étais en loong week-end, mais le principal est là, je suis content pour vous ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum