Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Créneau très court pour fixer le RV avec le technicien Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 20:52    Sujet du message: Créneau très court pour fixer le RV avec le technicien Free Créneau très court pour fixer le RV avec le technicien Free 90588 84301
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai reçu et accepté la proposition promotionnelle à 9.99 euros/mois faite par un conseiller Free au téléphone.

Mon souci est que je suis actuellement hospitalisé jusqu'au 3 juillet fin de matinée, présent à mon domicile du 3/7 aprs midi jusqu'au 6/7 (donc 3 jours seulement) puis en vacances et nouvelle hospitalisation jusqu'au 20 aout.

Le conseiller à qui j'ai fais part de ces inquiétudes m'a rassuré (si j'écris c''est que je ne le suis pas tout à fait) et indiqué que ce serait normalement fait dans les délais (envoi de la box, fixation de la date d'intervention du technicien et intervention elle même).

Ce qui a fait naître des doutes c'est que le conseiller m'a indiqué qu'il n'y a jamais de coupure dans une portabilité de Fibre à Fibre (je suis chez Orange en Fibre FTTH contrat Jet Play) et la personne au téléphone pour valider mon contrat quelques minutes après le coup de fil du conseiller m'a dit qu'il y avait bien une coupure de quelques heures à quelques jours...

Dans ce cas un peu particulier (présence dans un créneau très court à mon domicile pour ce qu'il y a lieu de faire) serait-il possible qu'il y ait un examen bienveillant de cette situation pour fixer la date d'intervention entre le 3 juillet après midi et le 6), en espérant que la box sera reçue (je peux trouver une solution pour la faire réceptionner entre le 21 juin et le 3 juillet).

Je précise que j'habite à Paris 19è dans un immeuble Paris Habitat fibré en FTTH par SFR mais abonné Orange Jet Play.

Ce cher 3f2ADA a résolu il y a 2 mois la situation bloquée plusieurs semaines de ma fille, alors...

Merci de m'avoir lu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juin 2017, 7:17    Sujet du message: Merci d'avance aux Free Helpers : Besoin d'aide Merci d'avance aux Free Helpers : Besoin d'aide 90588 84301
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai conclu mon message (lien ci-dessous) par "Merci de m'avoir lu" et j'ai oublié d'ajouter "et de votre aide aux Free Helpers", car mon post a été lu plus de 500 fois et pas une réponse, donc il y a un loup quelque part.

Merci donc de votre aide aux Free Helpers pour ce cas un peu particulier quand même (mais chaque cas l'est un peu, j'en conviens bien volontiers).

Merci d'avance aux aidants Free passant par ce forum ! Wink

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 17 Juin 2017, 8:56    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Postez sur le forum de l'ADUF, vous aurez plus de chances d'avoir quelqu'un de chez Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Sam 17 Juin 2017, 8:57    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'il y a une limite à leurs aide. Tu ne peux pas leurs demander de t'activer un service a la demande. Le mieux pour éviter les ennuies est de souscrire quand tu sera totalement disponible après tes séjours à l’hôpital.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juin 2017, 9:36    Sujet du message: 90588 84301
Répondre en citant

Le souci c'est que le conseiller Free m'a soutenu que c'était tout à fait jouable, mais comme je l'explique j'ai maintenant quelques doutes sur ses affirmations, raison de ma demande d'aide.

Demande d'aide qui se résume en fait à ceci :
planifier aujourd'hui 17 juin un rendez vous technicienentre le 3 juillet après midi et le 6 juillet pour Paris 19ème.

Merci de vos avis quand même et en espérant un passage d'un Free Man ici pour arranger cette situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juin 2017, 9:57    Sujet du message: 90588 84301
Répondre en citant

Sur vos conseils, je viens de poster mon msg sur L'ADULTE. Merci beaucoup


Edit: Ah ces dicos prédictifs : sur l'ADUF bien sûr. Désolé

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 16:13    Sujet du message: 90588 84301
Répondre en citant

Bonjour.,

Malheureusement, pas d'impact sur le forum de l'ADUF.
Post lu mais pas de solution proposée...

3F2ADA si vous passez par là, Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 17:12    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

J'étais en long week-end. Smile
Tout dépend des dispos du sous-traitant, voudriez-vous m'envoyer votre ID par message privé avec vos disponibilités SVP ?

Pour ce qui est de la perte ou non des services, tout dépend des types d'infras, combien avez-vous de ports sur votre PTO ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox