harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juin 2017, 20:52 Sujet du message: Créneau très court pour fixer le RV avec le technicien Free
Créneau très court pour fixer le RV avec le technicien Free9058884301
Bonsoir,
J'ai reçu et accepté la proposition promotionnelle à 9.99 euros/mois faite par un conseiller Free au téléphone.
Mon souci est que je suis actuellement hospitalisé jusqu'au 3 juillet fin de matinée, présent à mon domicile du 3/7 aprs midi jusqu'au 6/7 (donc 3 jours seulement) puis en vacances et nouvelle hospitalisation jusqu'au 20 aout.
Le conseiller à qui j'ai fais part de ces inquiétudes m'a rassuré (si j'écris c''est que je ne le suis pas tout à fait) et indiqué que ce serait normalement fait dans les délais (envoi de la box, fixation de la date d'intervention du technicien et intervention elle même).
Ce qui a fait naître des doutes c'est que le conseiller m'a indiqué qu'il n'y a jamais de coupure dans une portabilité de Fibre à Fibre (je suis chez Orange en Fibre FTTH contrat Jet Play) et la personne au téléphone pour valider mon contrat quelques minutes après le coup de fil du conseiller m'a dit qu'il y avait bien une coupure de quelques heures à quelques jours...
Dans ce cas un peu particulier (présence dans un créneau très court à mon domicile pour ce qu'il y a lieu de faire) serait-il possible qu'il y ait un examen bienveillant de cette situation pour fixer la date d'intervention entre le 3 juillet après midi et le 6), en espérant que la box sera reçue (je peux trouver une solution pour la faire réceptionner entre le 21 juin et le 3 juillet).
Je précise que j'habite à Paris 19è dans un immeuble Paris Habitat fibré en FTTH par SFR mais abonné Orange Jet Play.
Ce cher 3f2ADA a résolu il y a 2 mois la situation bloquée plusieurs semaines de ma fille, alors...
harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juin 2017, 7:17 Sujet du message: Merci d'avance aux Free Helpers : Besoin d'aide
Merci d'avance aux Free Helpers : Besoin d'aide9058884301
Bonjour,
J'ai conclu mon message (lien ci-dessous) par "Merci de m'avoir lu" et j'ai oublié d'ajouter "et de votre aide aux Free Helpers", car mon post a été lu plus de 500 fois et pas une réponse, donc il y a un loup quelque part.
Merci donc de votre aide aux Free Helpers pour ce cas un peu particulier quand même (mais chaque cas l'est un peu, j'en conviens bien volontiers).
Merci d'avance aux aidants Free passant par ce forum ! *** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
protozoeus, Posté le: Sam 17 Juin 2017, 8:57 Sujet du message:
10414496696
Salut,
Je pense qu'il y a une limite à leurs aide. Tu ne peux pas leurs demander de t'activer un service a la demande. Le mieux pour éviter les ennuies est de souscrire quand tu sera totalement disponible après tes séjours à l’hôpital.
harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juin 2017, 9:36 Sujet du message:
9058884301
Le souci c'est que le conseiller Free m'a soutenu que c'était tout à fait jouable, mais comme je l'explique j'ai maintenant quelques doutes sur ses affirmations, raison de ma demande d'aide.
Demande d'aide qui se résume en fait à ceci :
planifier aujourd'hui 17 juin un rendez vous technicienentre le 3 juillet après midi et le 6 juillet pour Paris 19ème.
Merci de vos avis quand même et en espérant un passage d'un Free Man ici pour arranger cette situation.
3f2ADA, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 17:12 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
J'étais en long week-end.
Tout dépend des dispos du sous-traitant, voudriez-vous m'envoyer votre ID par message privé avec vos disponibilités SVP ?
Pour ce qui est de la perte ou non des services, tout dépend des types d'infras, combien avez-vous de ports sur votre PTO ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
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