Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV sur Nvidia Shield
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MikaSovic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

MikaSovic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juin 2017, 16:33    Sujet du message: Freebox TV sur Nvidia Shield Freebox TV sur Nvidia Shield 158125 145424
Répondre en citant

Bonjour,

Possesseur de Freebox 4K, je viens de prendre une Nvidia Shield.
J'avais pas mal de petits soucis génants comme des lags sur vidéo hd via Kodi, lags sur MyCanal...
Ma question est : Est il possible de récupérer (extraire) l'application FreeboxTv de la 4K pour l'installer sur la Shield?
Je sais qu'il y a désormais Molotov mais les flux sont pas d'aussi bonne qualité je trouve et d'autre part je ne bénéficie pas des chaines de canalsat par exemple.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 17:10    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Ce serait bien mais non.

Il y a des "plugins" de cryptage et d'autres chose en plus de l'appli.

Dommage 🚀🚀🚀🚀🚀😞
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikaSovic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

MikaSovic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juin 2017, 17:25    Sujet du message: 158125 145424
Répondre en citant

D'accord, Merci pour la réponse, je vais essayer d'installer le flux Freebox sur Kodi ou d'utiliser une appli IPTV... après je n'ai pas d'antenne TNT de branché sur ma Freebox donc visiblement pas la possiblité de récupérer TF1 ou encore M6 Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 18:57    Sujet du message: Re: Freebox TV sur Nvidia Shield Re: Freebox TV sur Nvidia Shield 110886 102543 Répondre en citant

MikaSovic a écrit:
Bonjour,

Possesseur de Freebox 4K, je viens de prendre une Nvidia Shield.
J'avais pas mal de petits soucis génants comme des lags sur vidéo hd via Kodi, lags sur MyCanal...
Ma question est : Est il possible de récupérer (extraire) l'application FreeboxTv de la 4K pour l'installer sur la Shield?
Je sais qu'il y a désormais Molotov mais les flux sont pas d'aussi bonne qualité je trouve et d'autre part je ne bénéficie pas des chaines de canalsat par exemple.

Merci

Si tu parles des chaînes canalsat t'as probablement l'offre révo avec TVbyCanal panorama, du coup, tu peux installer MyCanal avec les identifiants de l'espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikaSovic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

MikaSovic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juin 2017, 20:52    Sujet du message: 158125 145424
Répondre en citant

Oui j'ai cette offre et j'ai mis MyCanal...
Après comme il déconnait un peu sur la Freebox, je voulais assurer le coup. Pour te dire j'entends déjà madame dire, t'as acheté un nouveau un nouveau truc et ça marche pas mieux 😜
Mais les flux sont de meilleures qualités que sur molotov déjà.
Dommage qu'on ne puisse pas installer l'application Free quand même parce que je trouve la 4K un peu légère quand même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 22:38    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

MikaSovic a écrit:
Oui j'ai cette offre et j'ai mis MyCanal...
Après comme il déconnait un peu sur la Freebox, je voulais assurer le coup. Pour te dire j'entends déjà madame dire, t'as acheté un nouveau un nouveau truc et ça marche pas mieux 😜
Mais les flux sont de meilleures qualités que sur molotov déjà.
Dommage qu'on ne puisse pas installer l'application Free quand même parce que je trouve la 4K un peu légère quand même...

Dommage mais compréhensible, probablement pas les droits pour diffuser une appli qui déverrouille tous les flux Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox