Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de Wifi: connexion impossible en Multi TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Geek38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

Geek38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juin 2017, 14:47    Sujet du message: Problème de Wifi: connexion impossible en Multi TV Problème de Wifi: connexion impossible en Multi TV 157683 145047
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rencontre un probleme avec le Wifi de la box.

J'ai reçu la box la semaine dernière (pour du Multi TV)
Lors de l'allumage, il y a le paramétrage du Wifi etc....
Jusqu'ici, pas de souci particulier. La box fait les mises a jour toussa.

Au redémarrage de celle ci, impossible de se connecter au Wifi (réseau Injoignable... alors que je suis connecté avec d'autres périphériques dessus).

Je branche un câble réseau, je relance la connexion en Wifi > Le réseau se connecte sans probleme.

Ça reste une solution de contournement, mais au bout d'un moment, le réseau s’arrête et on revient au point où le réseau est injoignable...

Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme ?
Une solution ?

J'ai déjà tenté une remise au format Usine de la box mais ça ne change rien.

En vous remerciant pour vos réponses Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 20 Juin 2017, 18:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut. Tu as activé le réseau personnel dans Freebox OS, activé le 802.11n ? Essayé un type de protection différent (le mien est en WPA2-PSK/AES) ? Essayé de changer de canal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geek38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 5
 
5 points

Geek38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juin 2017, 10:11    Sujet du message: 157683 145047
Répondre en citant

@J-loo : Oui le réseau personnel est bien activé. Idem pour le 802.11n

Le probleme c'est que la connexion se fait bien au Wifi quand je fais un hard reset de la box, il télécharge le firmware etc... et au reboot, impossible de se reconnecter sans au préalable mettre le câble RJ45 puis aller dans les paramètres et faire la connexion au Wifi...

Le changement de canal ne change rien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox