Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb transfert ligne ADSL: bloqué à l'étape 1 sur la commande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AJ59274
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

AJ59274
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juin 2017, 14:17    Sujet du message: Pb transfert ligne ADSL: bloqué à l'étape 1 sur la commande Pb transfert ligne ADSL: bloqué à l'étape 1 sur la commande 158147 145442
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons demandé un transfert de ligne (Freebox V6) le 03/06 dernier dans le cadre d'un déménagement. Depuis, notre commande est toujours à l'étape 1 sur le site et la box bloquée à l'étape 2. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone au 3244 car comme il y a une commande, un automate répète que tout va bien et qu'ils ne peuvent pas en dire plus, c'est tout.

J'aimerais au moins m'assurer que cela suit son cours mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, d'où ce message.

Merci d'avance pour vos réponses.

Arnaud.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 21 Juin 2017, 17:01    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Surveille ton compte-client chaque jour çà va se faire.
10 jours, Free est largement dans les temps pour ce type de boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 21 Juin 2017, 20:14    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous êtes toujours à l'étape 1 du suivi d'activation c'est qu'il y a très probablement une saturation DSLAM côté Free.

Pour faire simple, aucune place dispo pour vous raccorder sur les équipements de Free.

Rien à faire à votre niveau si ce n'est patienter qu'une place se libère (vite, j'espère).

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AJ59274
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

AJ59274
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juin 2017, 21:03    Sujet du message: 158147 145442
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je vais prendre mon mal en patience... il est dommage qu'il soit si difficile d'avoir quelqu'un au téléphone!

Bonne soirée. Smile

Arnaud
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox