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Migration de ligne: plus d'accès
 

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marieklein
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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marieklein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 8:43    Sujet du message: Migration de ligne: plus d'accès Migration de ligne: plus d'accès 157988 145301
Répondre en citant

Bonjour à tous

depuis vendredi 9 juin et sans me le demander ou m'en avertir, Free a procédé à la migration de ma ligne
voici le mail d'info:
Bonjour,

Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Vous conservez les appels inclus vers les mobiles français et l'Algérie,
devenus des services payants optionnels. Vous pouvez choisir de les
résilier à tout moment depuis votre interface de gestion.

et un deuxieme mail

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne
Nous vous remercions de votre fidélité.

Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Celui-ci est effectif depuis le vendredi 09 juin 2017.

Si vous n'avez plus de service téléphonique suite à ce dégroupage, il
vous suffit simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.

Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.

Selon les caractéristiques de votre ligne, le dégroupage vous permet
aussi de bénéficier du service Freebox TV (plus de 100 chaînes TV, Radio,
...).

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,

Depuis 10 jours je n'ai ni Internet, ni téléphone.....la Freebox tourner avec le chenillard lent

j'ai recu le boitier pour la TV hd : il fait un bruit épouvantable quand on le branche???

Alors si qq un peut m'aider et me dire combien de temps je dois attendre encore....
Merci

J'ai fait le 32 44 ils m ont dit d'attendre
j'ai de nouveau rappeler et fait un ticket d'incident

Bonne Journée à tous

et Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par marieklein le Lun 19 Juin 2017, 9:26; édité 1 fois 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 19 Juin 2017, 9:09    Sujet du message: Re: migration de ligne plus d'Internet ni téléphone Re: migration de ligne plus d'Internet ni téléphone 13133 11589 Répondre en citant

marieklein a écrit:
Depuis 10 jours je n'ai ni Internet, ni téléphone.....la Freebox tourner avec le chenillard lent

j'ai recu le boitier pour la TV hd : il fait un bruit épouvantable quand on le branche???

Bonjour

Déjà il faut éditer ton message et supprimer ton numéro de ligne (à ne pas mettre en public sur un forum pour ta sécurité) Tu as l'icone à droite en haut pour Editer ton message.

Ensuite si tu as un ticket incident d'ouvert les controles sur ta ligne vont être lancés.
Tu dois pouvoir les suivre sur ton espace abonné, à la rubrique "Suivi de mes Tickets Incident"
https://subscribe.free.fr/login/

Pas la peine de brancher le boitier TV tant que l'accès ADSL ne fonctionne pas.. tu peux le débrancher pour le moment et ne laisser que le boitier ADSL qui doit être mis sur la première prise qui arrive dans le logement, sur la prise de test DTI si tu en as une.

Tu avais encore ta ligne fixe Orange avec l'abonnement à payer directement à Orange en plus de l'accès ADSL chez Free ? ou bien tu n'as que l'accès ADSL ?
_________________

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marieklein
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Hobbit de L'Univers


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marieklein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 9:32    Sujet du message: 157988 145301
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Bonjour et Merci pour votre réponse et vos conseils

je n'ai laissé que ma Freebox allumé, mon boitier TV est éteint car trop de bruit ...et tant que l'heure ne s'affiche pas ça ne sert à rien....

pour le ticket d'incident, j'ai été voir le suivi mais y a rien de nouveau...

Je n'ai que l'accès ADSL pour le tel, pas de ligne orange

tu penses que le délai avant que je retrouve Internet et le téléphone sera de combien de temps?
 
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marieklein
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Hobbit de L'Univers


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marieklein
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2017, 10:43    Sujet du message: 157988 145301
Répondre en citant

Bonjour

je n'ai toujours pas Internet ni téléphone....depuis le 9 juin....

je vais demander un geste commercial à Free? non? c'est long 15 jours sans Internet ni téléphone??

qui peut m'aider?
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 23 Juin 2017, 11:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si aucune action sur le ticket incident, va poster une demande sur le forum de l'ADUF du personnel Free intervient et pourra t'aider .

https://www.aduf.org/index.php

Ce n'est pas normal de ne pas avoir retrouvé ta connexion depuis tout ce temps.

Et avant d'envisager un dédommagement commercial, faut que ton accès remarche, c'est le plus important.
_________________

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marieklein
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marieklein
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2017, 14:03    Sujet du message: 157988 145301
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Merci beaucoup

je viens de poster' un message

c'est très gentil

Merci
 
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