marieklein (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 7:43 Sujet du message: Migration de ligne: plus d'accès
Migration de ligne: plus d'accès157988145301
Bonjour à tous
depuis vendredi 9 juin et sans me le demander ou m'en avertir, Free a procédé à la migration de ma ligne
voici le mail d'info:
Bonjour,
Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.
Vous conservez les appels inclus vers les mobiles français et l'Algérie,
devenus des services payants optionnels. Vous pouvez choisir de les
résilier à tout moment depuis votre interface de gestion.
et un deuxieme mail
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne
Nous vous remercions de votre fidélité.
Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.
Celui-ci est effectif depuis le vendredi 09 juin 2017.
Si vous n'avez plus de service téléphonique suite à ce dégroupage, il
vous suffit simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.
Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.
Selon les caractéristiques de votre ligne, le dégroupage vous permet
aussi de bénéficier du service Freebox TV (plus de 100 chaînes TV, Radio,
...).
Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,
Depuis 10 jours je n'ai ni Internet, ni téléphone.....la Freebox tourner avec le chenillard lent
j'ai recu le boitier pour la TV hd : il fait un bruit épouvantable quand on le branche???
Alors si qq un peut m'aider et me dire combien de temps je dois attendre encore....
Merci
J'ai fait le 32 44 ils m ont dit d'attendre
j'ai de nouveau rappeler et fait un ticket d'incident
Bonne Journée à tous
et Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par marieklein le Lun 19 Juin 2017, 8:26; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Lun 19 Juin 2017, 8:09 Sujet du message: Re: migration de ligne plus d'Internet ni téléphone
Re: migration de ligne plus d'Internet ni téléphone1313311589
marieklein a écrit:
Depuis 10 jours je n'ai ni Internet, ni téléphone.....la Freebox tourner avec le chenillard lent
j'ai recu le boitier pour la TV hd : il fait un bruit épouvantable quand on le branche???
Bonjour
Déjà il faut éditer ton message et supprimer ton numéro de ligne (à ne pas mettre en public sur un forum pour ta sécurité) Tu as l'icone à droite en haut pour Editer ton message.
Ensuite si tu as un ticket incident d'ouvert les controles sur ta ligne vont être lancés.
Tu dois pouvoir les suivre sur ton espace abonné, à la rubrique "Suivi de mes Tickets Incident"
https://subscribe.free.fr/login/
Pas la peine de brancher le boitier TV tant que l'accès ADSL ne fonctionne pas.. tu peux le débrancher pour le moment et ne laisser que le boitier ADSL qui doit être mis sur la première prise qui arrive dans le logement, sur la prise de test DTI si tu en as une.
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