Corvisart (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juin 2017, 20:56 Sujet du message:
157670145034
3f2ADA a écrit:
Effectivement, niveau technique rien ne bloque, c'est administratif.
Il n'y a pas eu de confusion, c'est administratif encore une fois, Orange n'accepte pas qu'on commande sur un PTO qui leur appartient (avec un abonnement actif).
Non, ce n'est pas moi qui était avec le technicien, mais j'ai demandé à la personne de me tenir informé.
Je plussoie le reste, tout est vrai.
Merci beaucoup pour votre suivit en tous cas, c'est très sympa
3f2ADA, Posté le: Mer 21 Juin 2017, 21:43 Sujet du message:
124243114585
Oops, j'oubliais juste le dernier point, je compterai plutôt 48h-72h, ça dépend des coins, mais ça peut aussi bien être fait le jour même.
Pas de souci, je garde toujours un œil jusqu'à résolution, bonne soirée. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Corvisart (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juin 2017, 17:53 Sujet du message:
157670145034
3f2ADA a écrit:
Oops, j'oubliais juste le dernier point, je compterai plutôt 48h-72h, ça dépend des coins, mais ça peut aussi bien être fait le jour même.
Pas de souci, je garde toujours un œil jusqu'à résolution, bonne soirée.
Bon,
Je reviens a la charge
ETAPE 6 Votre connexion est activée. = je dois obligatoirement avoir une synchro? ou faut il attendre un peu plus?
Car ce n'est pas le cas. j'ai redémarré la box, swappé le câble Fibre vers le SFP avec celui d'Orange, enlevé et remi le SFP : rien toujours en etape 2
Dernière édition par Corvisart le Jeu 22 Juin 2017, 18:10; édité 1 fois
Corvisart (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juin 2017, 11:48 Sujet du message:
157670145034
Faut départ. Rétractation envoyée.
Comment investir dans de nouvelles infrastructures/faire avoluer et amélioreroffre/fournir un service d'installation ou d'après vente correct avec des abonnement 0.99/mois pour du 100g
l'arrivée de Free a eu des cotés clairement positif. malheuresement ça devient a present un cancer.
je n'ai pas envie de poirauter pendant 3 mois pour que Free trouve pourquoi je n'ai pas de signal.
je part en vacance et je n'ai ni le temps ni l'envie de me casser la tete a trouver quelq'un qui puisse recevoir la floppése de tech qui s'appretent a passer chez moi l'un apres l'autre.
Déjà abonné que déjà cela ne fonctionne pas. J'en ai fait l'expérence a plusieur reprise : Free n'a pas les moyen de ses ambitions. Free ccompte sur les 70% de gens pour qui tout roule et fonctionne a peut pres correctement. pour les 30 autres ils feront semblant de vouloir résoudre le problème. tout abonné Free a-til besoin de venir demander des passes droit individuellement sur des forum pour que tout focntionne a peu pres correctement?
je ne suis pas d'accord. chez Orange tout le monde est anonyme, tout le monde est traité pareil. pas besoin d'aller pleurer sur des forum pour voir sa demandee traitée correctement.
je prefere a present payer un chouia plus cher chez Orange qui investi vraiment car cela est vraiment justifié et je compte sur Free pour au moins pousser les lignes, obliger les autres FAI a baisser leurs prix.
suprakiller, Posté le: Sam 24 Juin 2017, 13:21 Sujet du message:
9716190397
Bonjour.
J'avais déjà ouvert un post à ce sujet et je vois que ça continue.
Moi j'ai attendu un mois avant de me rétracter étant chez Orange Fibre, j'avais toujours pas de matériels, ni de prestations, et la Hotline pour me dire qu'il fallait être patient voir très patient pour avoir la prestation et le matériel "qui était en rupture d’ailleurs maintenant je ne sais pas ? "
Voilà quoi je suis resté chez Orange Fibre il y a de la prestation ça installe, ça fonctionne
Corvisart (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2017, 14:56 Sujet du message:
157670145034
En plus du service plus d'execrable, le manque de compétence. On vient de me prélever 49 euro de frais de résiliation malgé que j'ai retourné la Freebox bien avant les 14 jours suivant la réception?
donc en plus des frais de renvoi de Freebox qui sont de + de 10 euros, je paye 50 euros pour un service jamais recu, tout ca parce que la connecton a été sois disant "activée" même s'il ny avais pas de signal? Bravo Free
Je déconseilerais Free dorénanavant
Vu que c'est moi qui gère l'abbonement de tout le monde à la maison de procederais au changement de forfais mobile pour chaque membre de la famille.
Vous avez gagné.
Je deconseille Free à tout le monde car en plus d'être imcopétents, leurs qualité de service en ce qui concerne le mobile, l'ADSL et la Fibre est excecrable. enfin, leurs manières commerciales contribuent a tirer vers le bas les pratiques des autres concurrent.il n'est clairement pas possible de maintenir les infrastructures, fournir une qualité des signaux et des débit aisni qu'un service d'installation et d'après vente correctes avec des forfais à quelques euros par mois. les forfais à 1 euro par mois ne sont pas du tout soutenable financièrement pour eux, c'est fais uniquement dans le but d'etrangler les autres FAI et leurs "chourer" d'eventuels client. Free prefere avoir les client qui paie 0 eurs pas mois et qui ne rapporte rien plutot que ces client ne partent chez le conrurent. Je conseille tout le monde d'aller plutot chez Orange en priorité, ensuite Sosh, SFR ou Bouygues qui eux invesissent clairement dans leurs infra et qui ont plus de scrupules à traiter leurs client aussi mal que Free.
Corvisart (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2017, 18:37 Sujet du message:
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En plus de me prelever les frais de résiliation même si j'ai envoyé la lettre de retractation avant le dépassement du delais, Free vient de me prélever aussi 39 euros d'abonnement pour un mois ou je n'avais pas le signal !!!
J-Loo, Posté le: Sam 22 Juil 2017, 16:34 Sujet du message:
108215100235
Corvisart a écrit:
Je deconseille Free à tout le monde car en plus d'être imcopétents, leurs qualité de service en ce qui concerne le mobile, l'ADSL et la Fibre est excecrable. enfin, leurs manières commerciales contribuent a tirer vers le bas les pratiques des autres concurrent.il n'est clairement pas possible de maintenir les infrastructures, fournir une qualité des signaux et des débit aisni qu'un service d'installation et d'après vente correctes avec des forfais à quelques euros par mois. les forfais à 1 euro par mois ne sont pas du tout soutenable financièrement pour eux, c'est fais uniquement dans le but d'etrangler les autres FAI et leurs "chourer" d'eventuels client. Free prefere avoir les client qui paie 0 eurs pas mois et qui ne rapporte rien plutot que ces client ne partent chez le conrurent. Je conseille tout le monde d'aller plutot chez Orange en priorité, ensuite Sosh, SFR ou Bouygues qui eux invesissent clairement dans leurs infra et qui ont plus de scrupules à traiter leurs client aussi mal que Free.
Bonjour le niveau.. Perso très satisfait de Free ADSL (±21 Mb/s) depuis 2008, puis VDSL2 (±27 Mb/s) depuis mai 2015, Free Mobile depuis 2012 (16 euros par mois illimité vs ±80 euros par mois chez Orange avec des limitations), fibré par Free sans aucun problème depuis un mois (entre 350 et plus de 800 Mb/s en Ethernet). Alors le « Je deconseille Free à tout le monde etc.. » garde le pour les quelques mécontents sur les plus de six millions d'abonnés Freebox. Quand je vois qu'en plus 3f2ADA s'est cassé le c.. pour arranger ton pb..
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