Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mail @free.fr: plus de réception depuis le 15 juin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
roadbuster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 4
 
4 points

roadbuster
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2017, 21:20    Sujet du message: [Résolu] Mail @free.fr: plus de réception depuis le 15 juin [Résolu] Mail @free.fr: plus de réception depuis le 15 juin 156248 143711
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais pas de cas vraiment similaire visiblement.

Sur l'une de mes boites mails Free, je ne reçois plus de mails depuis le 15 juin.

Tests faits :
    situation similaire sous Thunderbird mon client usuel, mais aussi depuis l'interface Zimbra ou le webmail roundcube
    seul filtre existant celui de base pour le spam mais rien dans le dossier spam
    envoi de mail OK depuis la boite Free
    envoie de mail vers cette boite avec accusé de réception et notification de remise ==> aucun message d'erreur
    pas de pb de quota car 540Mo sur 1 Go (je viens de demander l'extension à 10 Go mais cela ne changera pas gd chose..)
    je ne vois aucune différence sous Zimbra dans "paramètres" par rapport à un autre compte où je reçois très bien mes mails.

Merci de votre aide, (adresse mise dans des CVs envoyé récemment..)

FreD

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roadbuster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 4
 
4 points

roadbuster
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juin 2017, 10:11    Sujet du message: 156248 143711
Répondre en citant

update : sans aucune action complémentaire de ma part, je reçois de nouveau du courrier depuis le 23..?? par contre j'ai donc un trou entre le 15 et le 23 et cela n'a pas été rattrapé car mes tests d'envoi sur cette adresse avec AR ne sont pas arrivés..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Juin 2017, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A part voir sur les Newsgroups, je ne vois pas.

https://www.free.fr/assistance/541.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox