Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre: accès à plein d'offres sauf Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Shadowbones
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

Shadowbones
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juin 2017, 16:47    Sujet du message: Fibre: accès à plein d'offres sauf Free Fibre: accès à plein d'offres sauf Free 158364 145643
Répondre en citant

Bonjour
je suis abonné Free depuis plusieurs années et je suis à mon nouvel appartement depuis Octobre 2016, j'ai vu qu'il y avait le petit boitier Fibre dans l'appart.
Pas loin du centre de Toulouse, avec  des offres d'opérateurs (Bouygues, orange, SFR, banque postale, Sosh...) sauf Free...

Je suis quand resté chez Free en ADSL, et en m'inscrivant on m'a dit que la Fibre n'allait pas tarder.
Tout allait bien, débit de 15Mb/s, je peux patienter en attendant la Fibre.

Sauf que depuis 2 mois, j'ai des désynchronisation aléatoires, des microcoupures de plus en plus longues et nombreuses. Impossible de jouer en ligne, streamer ou regarder la TV.
Après un ticket incident refermé alors que rien 'n'avait changé et un nouveau qui tarde à bouger, je suis en train de réfléchir à aller voir ailleurs.

Donc je voulais savoir si vous aviez des retours d'expérience sur le changement d'opérateur, les pièges à éviter, les trucs à faire ou ne pas faire.
Et est ce qu'on peu passer directement à une offre avec connexion Fibre sans passer par l'ADSL ? Le problème viens de la ligne FT apparemment, seule la Fibre m'intéresse donc ...

Ou j'espère naïvement que Free fera un effort en voyant ma ligne moisie et me fera passer à la Fibre ? Joyeux

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Juin 2017, 5:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sais tu si ta ligne est éligible Fibre optique avec Free déjà ?

Test ton numéro de ligne (numéro technique de ligne) sur le portail de Free
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Tu as quoi comme réponse ? As tu la 3ème ligne ?
Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique


Pour le boitier (PTO) il est comme cela ? avec un numéro inscrit dessus ?
https://www.Busyspider.fr/la-Fibre-optique-dans-tous-ses-etats-connexion-Internet-operateurs-FAI-documentation.php#PTO_code_couleur_operateur
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowbones
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

Shadowbones
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juin 2017, 18:37    Sujet du message: 158364 145643
Répondre en citant

Bonjour.

Non juste la Freebox revolution et la mini.


Mon boitier PTO y ressemble beaucoup. Avec les 4 couleurs et la série de chiffres et quelques lettres.
J'avais le même dans mon ancien appart quand Free est venu m'installer la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox